begin process at 2010 03 20 03:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

coordonnées et suivi de points

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coordonnées et suivi de points

mercredi 7 avril 2004 à 22:15:32 | coordonnées et suivi de points

julyenz

a partir d'une video traitée pour que l'on puisse observer des deplacement de points, je souhaiterais connaitres les coordonnées de chaque points suivant le temps et donc faire une suivi de points
merci

vendredi 11 mars 2005 à 14:59:33 | Re : coordonnées et suivi de points

homerde

t as trouve?
je peut essaye de t aide....

Cette discussion est classée dans : points, coordonnées, suivi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation Axiale [ par Seboo ] Bonjour, J'ai un probleme concernant la rotation. J'ai 2 points A et B de coordonnées respectives x1,y1,z1 et x2,y2,z2 et j'aimerai appliquer à ces de gérer des millions de points [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde après deux mois de stage et d'initition à C++, il m'est souvent arrivé de vous contacter et votre aide m'a toujours bcp dépann algorithme de N coordonnées definissant une figure ???? [ par mastermarlou ] Je suis étudiante (absolument pas en informatique!!!) et dans mon projet de recherche,  je dois trouver un moyen de déterminer, sur un plan, l'aire à Classer des elements discontinues qui ont plusieurs points de correspondances [ par ddribes ] Bonjour, Je voudrai ecrire un code en c++ qui me permettrai de classer des elements discontinues qui ont plusieurs correspondance. Ok ca veux rien di Contour d une image [ par vegeta89 ] Bonjour Voici depuis quelque temps que je voudrais créer une méthode qui puisse en fonction d une image donnée me donne les coordonnées rectangulaires MFC visual c++ : comment recupérer les coordonnées da la souris [ par hao21 ] Bonjour.j'aurai aimé savoir comment faire pour récupérer les coordonnées de la souris sur la fenetre quand on clique, pour que lorsque l'on clique sur affichage d'un pixel [ par giom236 ] Bonjour, voilà une petite question toute con. J'aimerai dessiner sur une form, et j'ai besoin d'afficher un pixel en connaissant ses coordonnées. A ma Courbe passant par des points donnés [ par vecchio56 ] Bonjour    J'aimerais faire quelque chose de ce type:Pour le moment je fais avec des segments de droite, mais peut être qu'on peut faire plus subtile. Coordonnées d'une cellule excel [ par Leila83 ] MES CORDIALES SALUTATIONS A TS LES DEV DE CPPFRANCE.COM ET EN PARTICULIER AUX ADMINS DU SITE!Chui en ce moment en train de dév un p'tit tableur Problème de modules en C [urgent] [ par john_cc ] Bonsoir, J'ai encore un problème dans mon jeu de combat style rpg en c. J'ai 2 modules : un pour la saisie, un pour le combat. Quand je veux lancer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales