begin process at 2012 05 28 23:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

Coordonnées souris en Gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coordonnées souris en Gtk

mardi 23 janvier 2007 à 21:20:15 | Coordonnées souris en Gtk

Stan_01

Bonjour, je cherche à créer un programme sous linux en gtk, qui me permettrai de récupérer les coordonnées de la souris et d'afficher en temps réel, dans une fenetres, les variations de celle-ci ainsi que les boutons pressés. Si quelq'un à une idée à me proposer cela me permettrai d'avancer dans mon programme et je le remercie d'avance.

St@n !

Cette discussion est classée dans : programme, souris, gtk, coordonnées, permettrai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allegro => getch() pour souris [ par Djedie ] j utilise allegro sous dev cpp, et je voudrai que mon programme attente le clic de la souris pour continuer.comme avec le getch() pour le clavier.en f Poiteur de la souris : comment modifier ses coordonnées ? [ par eldered ] Salut ,J'ai vu un code pour la souris de TC sur ce site, qui est trés interessant d'ailleurs, mais je me pose la question suivante :Peut on modifier l Coordonnées de la souris et résolution de l'écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran? recupération des coordonnées de la souris [ par kenza_sana ] BONJOUR SVP je voudrai savoir comment récupérer les coordonnées d'une souris j'a mis:montrer_souris()DC pour le moment je voit la souris mais je voudr Souris sous OpenGL + Glut [ par mondrone ] J'ai vu qu'il y avait des fonctions permettant de gérer les appuis de boutons de souris ou de touche de clavier qui donnaient au passage les coordonné "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas [ par thebossly ] hello alldans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca pour MFC visual c++ : comment recupérer les coordonnées da la souris [ par hao21 ] Bonjour.j'aurai aimé savoir comment faire pour récupérer les coordonnées de la souris sur la fenetre quand on clique, pour que lorsque l'on clique sur passer un programme GTK de linux à windows [ par Dr_zoidberg ] Bonjour,J'ai choisi de créer une interface en GTK afin de pouvoir porter mon programme de linux à windows.Seulement pour l'instant, je n'ai pas encore souris méchante !!! [ par vdox ] Je voudrais savoir comment faire pour gérer la souris en faisant un programme simple en C .Il me faudrais juste un petit programme que je puisse mettr GTK+ et code hexadecimal de couleurs [ par iron95 ] bonjour a tous, Je suis en train d adapter un programme de generation d images de syntheses precedemment fait en libX en Gtk, pour le rendre plus con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales