Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : coordonnées du curseur [ Archives / Fichier / Disque ] (VVolf)

mardi 9 juillet 2002 à 10:52:36 | coordonnées du curseur

VVolf

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le bout de code qui me permettrait de connaitre les coordonnées du curseur à tout instant.
Bien sur ce code serait dans une boucle!!!
Merci beaucoup

mardi 9 juillet 2002 à 13:25:52 | Re : coordonnées du curseur

Dorgendubal

Salut,

voilà le bout de code qu'il te faut ...
il doit être placé dans la procédure WindowProc ou bien comme tu l'as appelé ... elle ressemble à ça :

LRESULT CALLBACK WindowProc(HWND hWnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam);

Code :
--------

switch (message)
{
case WM_MOUSEMOVE:
{
int xPos = GET_X_LPARAM(lParam);
int yPos = GET_Y_LPARAM(lParam);
...
}
break;
...
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le bout de code qui me permettrait de connaitre les coordonnées du curseur à tout instant.
Bien sur ce code serait dans une boucle!!!
Merci beaucoup

samedi 28 février 2009 à 04:36:58 | Re : coordonnées du curseur

snpier wolf

Salut tu veux sur toute l'écran ou juste dans une fenêtre ? 

Cette discussion est classé dans : code, curseur, coordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poiteur de la souris : comment modifier ses coordonnées ? [ par eldered ] Salut ,J'ai vu un code pour la souris de TC sur ce site, qui est trés interessant d'ailleurs, mais je me pose la question suivante :Peut on modifier l coordonné du curseur [ par jooomaker ] bonjour tout le monde;je suis debutant en VC++ 6 j'ai un projet de programmation qui consiste à dessiner presque toutes les surfaces je suis bloqué j' Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC Coordonnée relative du curseur [ par mohdaef ] Bonjour.Je travaille avec les APIs Windows et je n'arrive pas à trouver comment je peux récupérer les coordonnées du pointeur de la souris par rapport coordonnées du curseur [ par youssefz01 ] bonjour svp je voudrai savoir quelle la fonction utilisé pour récupéré les coordonnées du curseur clignotant lorsque j'éxécute mon programme en C !!me code c , c++ en algorithme genetique pour optimiser une fonction non lineaire [ par dandee2 ] bonjour ,  ou  est ce que je peux trouver en language c++ un code source en algorithme genetique pour optimiser la fonction  :F(x,y,z)=x4.y4.z4-y4.z+e detection des silhouettes de personne [ par mimod ] salut svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider dans mon projet de fin d'étude sur la détection de silhouette des personnes avec un code matlab C++ commander projecteur [ par Killion ] Bonjour à tous,Voici mon problème:Je suis en train de faire un script en c++ permettant de lancer un film en plein écran avec vlc (facile...)et j'aime saisir une fonction mathématique au clavier [ par fandestargate ] Bonsoir, je travaille actuellement sur un projet visant à résoudre des équations apres transformée de fourrier. Pour ce faire je rentre une fonction i Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ? [ par ndubien ] Bonjour, ma question est simple: - Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ? J'aurais une question supp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.