begin process at 2010 03 18 18:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

coordonnées du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coordonnées du curseur

mardi 9 juillet 2002 à 10:52:36 | coordonnées du curseur

VVolf

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le bout de code qui me permettrait de connaitre les coordonnées du curseur à tout instant.
Bien sur ce code serait dans une boucle!!!
Merci beaucoup
mardi 9 juillet 2002 à 13:25:52 | Re : coordonnées du curseur

Dorgendubal

Salut,

voilà le bout de code qu'il te faut ...
il doit être placé dans la procédure WindowProc ou bien comme tu l'as appelé ... elle ressemble à ça :

LRESULT CALLBACK WindowProc(HWND hWnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam);

Code :
--------

switch (message)
{
case WM_MOUSEMOVE:
{
int xPos = GET_X_LPARAM(lParam);
int yPos = GET_Y_LPARAM(lParam);
...
}
break;
...
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le bout de code qui me permettrait de connaitre les coordonnées du curseur à tout instant.
Bien sur ce code serait dans une boucle!!!
Merci beaucoup
samedi 28 février 2009 à 04:36:58 | Re : coordonnées du curseur

snpier wolf

Salut tu veux sur toute l'écran ou juste dans une fenêtre ? 

Cette discussion est classée dans : code, curseur, coordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poiteur de la souris : comment modifier ses coordonnées ? [ par eldered ] Salut ,J'ai vu un code pour la souris de TC sur ce site, qui est trés interessant d'ailleurs, mais je me pose la question suivante :Peut on modifier l coordonné du curseur [ par jooomaker ] bonjour tout le monde;je suis debutant en VC++ 6 j'ai un projet de programmation qui consiste à dessiner presque toutes les surfaces je suis bloqué j' Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC coordonnées du curseur [ par youssefz01 ] bonjour svp je voudrai savoir quelle la fonction utilisé pour récupéré les coordonnées du curseur clignotant lorsque j'éxécute mon programme en C !!me Coordonnée relative du curseur [ par mohdaef ] Bonjour.Je travaille avec les APIs Windows et je n'arrive pas à trouver comment je peux récupérer les coordonnées du pointeur de la souris par rapport Curseur personnalisé [ par loulou603 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'essaye de changer le curseur d'un application en c++, j'obtient donc le code suivant : SetCursor( LoadCursor PB manifest vc++ [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous Microsoft Visual Studio 9.0. Je veux ajouter le style XP à une application. J'ai essayé d'ajouter un Polumorphisme pointeur [ par yvesyves ] Bonjour, Admettons : [code=cpp]class A { private : .... protected : void Insertapres(A * nouveau, A * source = this){.....} }; classe B comment exporté un code source opengl d'après blender [ par badrchess ] salut tout le monde, bn je me demande si y a une méthode qui facilite d'avoir le code source d'opengl d'un dessin 3D crée par blender, ou bien si il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales