begin process at 2010 03 22 02:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Coordonnées d'une cellule excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coordonnées d'une cellule excel

dimanche 1 janvier 2006 à 00:18:57 | Coordonnées d'une cellule excel

Leila83

MES CORDIALES SALUTATIONS A TS LES DEV DE CPPFRANCE.COM ET EN PARTICULIER AUX ADMINS DU SITE!

Chui en ce moment en train de dév un p'tit tableur (7 cols x 6 lignes) en C (pa C++) ...

Concernant les coordonnées, j'aimerais bien ke mon prog n'affiche plus les coordonnées de la cellule par rapport à l'écran mé kom sur Excel (A:1, D:5).

Si quelqu'un parmi vous a une I-D, kil m'en fasse part...BONNE PROG

Cette discussion est classée dans : excel, prog, cellule, coordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau genre excel dans un prog avec Borland C++ 5.0 [ par vinvay ] Je cherche à faire un tableau de type excel (datagrid, msflexgrid, ...) dans un prog win32 avec Borland c++ 5.0 mais je ne sais pas si c'est possible sélection d'une cellule dans une macro excel [ par drizzt27 ] Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois creer un jeu de dames en VB sur excel!!! Je rencontre dès le début un gros probleme! J'ouvre une boite d encadrer une cellule d'un tableau excel [ par beaurepairejohann ] Bonjour,J'ai créé un programme qui automatise la création d'un tableau excel. Il ne me reste plus qu'a encadrer certaines cellules.J'ai trouvé la font Piloter excel a partir d'un prog externe. [ par SnOOpss ] Bonjour, bon je pense que le titre est assez explicite, en fait j'ai trouvé la source suivante http://www.cppfrance.com/codes/AUTOMATISER-EXCEL-SANS-M nom de la dernière cellule d'une feuille excel !!! [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no compteur dans excel [ par tonio140 ] bonjour,mon problème est le suivant :j'ai dans mon tableur une colonne est dans les cellules des lettres (a, b...) les colonnes suivantes on pour entê Récupérer le nom d'une cellule excel [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no [BAR]excel 2003 couleur texte [ par asgard78 ] Bonjour a tous[^^happy3], je vous sollicite car je cherche comment faire pour colorier en texte dans une cellule. J’explique dans E11 quant je mais OK Extraire une lettre d'une cellule d'un tableau excel [ par DenisPONCIN ] Bonjour, Je souhaite extraire une lettre spécifique dans une cellule d'un tableau excel et reproduire cette lettre dans une autre cellule d'une autre [EXCEL] [ par GMELO ] GMELO J'ai un mal voyant qui me demande comment colorier sous Excel et le tableur de Open office la cellule où se trouve son curseur quel que soit le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales