begin process at 2012 05 28 23:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

coordonnée sourie sur image MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coordonnée sourie sur image MFC

mercredi 31 mai 2006 à 09:35:31 | coordonnée sourie sur image MFC

projetmarie

Bonjour à tous,

Je cherche à récupérer les coordonnées de la sourie lorsque je clique sur une image (IDC_STATIC). J'arrive à avoir les coordonnée de la sourie dans la fenêtre entière mais pas seulement dans l'image (avec pour référentiel le coin en haut à gauche de l'image).
Savez-vous si c'est possible? et comment je peux faire?
merci d'avance
mercredi 31 mai 2006 à 10:46:17 | Re : coordonnée sourie sur image MFC

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit de connaitre le décalage de la position de l'image par rapport à sa fenêtre mère. Pour cela, tu fais un GetWindowRect sur ces deux fenêtres, et tu fais la différence entre les .left et celle entre les .top
mercredi 31 mai 2006 à 11:18:24 | Re : coordonnée sourie sur image MFC

Cette discussion est classée dans : image, mfc, sourie, coordonnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une image MFC [ par BaFM ] -- BaFM -- BafM Inc. --Y voudrait savoir comment peut faire pour imprimer une image avec MFC qui prend toute la page sans deborder sans avoir a change Open Image file in MFC [ par kais ] Comment je peux ouvrir une image dans application avec menu et boite de dialogue Si c'est possible une image TIFF MERCI JPG dans une DialogBox avec les MFC [ par ZeGot ] Bonjour,Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex : L' integrer une image en fond de mon appli (avec MFC) [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un petit editeur de text en MFC. Je souhaiterait remplacer le fond gris de mon appli MDI par une image.si qq pouvait m aider,Merci,H Help sur l'affichage d'une image - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,Pouvez-vous ne dire quels codes mettre pour afficher une image BMP (IDB_photos1) dans un contrôle Picture, depuis la fonction BOOL CDiapos::On inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri [MFC]|SDI| Scrollbar et coordonnées [ par Atmaweapon ] Bon voila, mon pb est simple :Je suis sous un single document, j'affiche une image, et lorsque cette derniere est plus grande que ma fenetre, des scro MFC afficher image [ par cflDev ] salut , Je débute en C++ ss VC6 avec la MFC , et impossible d'afficher une image ds une picture ! Alors ca commence a me gonf ..... dc si qq'un peut mfc et jpeg [ par phemar ] J'ai un problème, je suis en train de coder un soft permettant l'ouverture de différent type d'image (bitmap, dicom, jpeg). je dois remplir une struct image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales