begin process at 2012 05 28 23:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Coordonnée homogène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coordonnée homogène

vendredi 30 mai 2003 à 18:01:02 | Coordonnée homogène

fabienGL

Est-ce que kelk1 pourrait me filer l'adresse d'un bon site qui explique bien les coordonnées homogènes avec des démonstration ou alors ki m'explique un peu ds le détail leur manipulations par je C à quoi elle serve (concaténation des transformation en 1 seul matrice ...etc) mais j'aimerais avoir plus d'infos voir des démonstration/exemples pour encore mieux comprendre.

Merci

Cette discussion est classée dans : explique, homogène, coordonnée, démonstration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche bouquin sur les somposants graphiques [ par Freeskieur ] Bonjour,Je recherche un livre en français qui explique comment utiliser les composants graphiques sous borland c++ builder.C'est a dire qui regroupe t Petit Programme [ par spreadof ] Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique : 1 l'algorithme de droite de Bresenham [ par douggyfresh ] Je suis Douggy. je voudrais tracer une droite en mode graphique. j'ai essaye avec l'algorithme basant sur l'equation des droites affines(avec y=mx+p), Initialiser un son en C [ par Guegue85 ] Bonjour les amis,Je suis en Spé et à mes heures perdus il m'arrive de faire un peu de programmation. J'ai des bases, mais un pb se pose à moi. J'aimer creation de fichier txt expliquez moi svp [ par mathious ] bonjour a tous d'abord!!!!Voila je vous explique je suis totalement débutant  en langage C et je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour: Boite de dialogue !! Help [ par obby ] Bonjour,  J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j'essaye winsock2 && ftp [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai du mal a trouver des tutoriaux qui explique comment faire une application client/serveur ou le serveur permet au client d'ouvrir une programmation c++ [ par imanetaoufiq ] bonjour c imane etudiante en 3ème anné ingenierie en informatique ma question sera consacrée à la programmation c++ en fait comment je peux concevoir Le livre "La bible du programmeurs" explique t'il comment utiliser la web-cam ? cam webcam [ par maladedede ] Le livre "La bible du programmeurs" explique t'il comment utiliser la web-cam ? Ou connaissez vous un livre qui explique comment utiliser la cam ?Merc coordonnée sourie sur image MFC [ par projetmarie ] Bonjour à tous,Je cherche à récupérer les coordonnées de la sourie lorsque je clique sur une image (IDC_STATIC). J'arrive à avoir les coordonnée de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales