begin process at 2012 05 28 23:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

coordonne gps iphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coordonne gps iphone

lundi 5 juillet 2010 à 10:41:09 | coordonne gps iphone

WIALES

quand je fait un appel a mon traceur il m envoie un sms avec les coordonnees gps
es t il possible d avoir dans mon sms un lien clicable sur google maps(avec iphone) merci.

Cette discussion est classée dans : sms, gps, coordonne, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de sms avec Visual [ par youne ] Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me l envoi de sms a partir de vicual c++ [ par initialb ] je souhaiterai savoir s'il existe un programme me permettant d'envoyer des sms via visual c++ ( si oui, merci de bien vouloir me repondre, et n'hesite envoi de SMS [ par toma2194 ] Bonjour,je voudrais développer une appli C ou C++ pour envoyer des SMS via mon portable qui serait relié à mon PC via un câble data (série).j'ai beauc Un amoureux désespéré! (Dump d'un portable sur port COM en C++) [ par mslot1 ] Tout d'abord bonjour a tous!Alors voilà, c'est un peu c*o*n mais je vous explike mon pb et vous demande de l'aide car je sais vraiment plus koi faire! envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45) [ par Esus ] bonjoursJe suis en 2eme annee de bts info. et j'ai un projet a realiser.je dois communiquer avec un tel portable en c/c++ (siemens c45) via une liaiso GPS Garmin 12 [ par Esus ] help!!!salut je cherche desesperement a recuperer les Waypoint du GPS.j'ai deja utiliser des tas d'ActiveX mais j'y comprend rien. SMS avec TAPI - j'y arrive pô :-( [ par luckyjo ] Salut à tous, j'voudrais utiliser TAPI pour envoyer des sms et de la donnée via n'importe quel modem, au moins ceux qui sont compatible avec TAPI. A SMS sous WINDEV [ par orouam ] Je souhaite développer un module d'une appli pouvant envoyerdes sms Quelqu'un peut il m'aiderCode source ou exemplesMerciOUOROU Je voudrais communiquer avec un GPS [ par bhoumad ] je voudrais communiquer avec un GPS depuis un PC , est ce qu'il ya une librairie C/C++ ou Java pour ce faire?merci SMS gratuits [ par supergrey ] Salut, voila mon probleme:Je possède un site internet sur lequel j'aimerai ajouter un service d'envoi de SMS gratuits (payé par moi).Pour cela je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales