begin process at 2012 05 28 23:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

cookXml C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookXml C++

lundi 16 mars 2009 à 17:54:51 | cookXml C++

asari29

Bonjour à tous,

Je développe actuellement un logiciel.
Le métier est développé en C++ et je souhaiterais également utiliser ce langage pour l'IHM.

Je vous fait donc part de problème...
Je souhaite utiliser une API à la cookXml qui permet de générer des IHM à partir d'un fichier XML.
Le problème est qu'il ce genre d'API n'existe à ma connaissance qu'en JAVA.
L'utilisation de langage complique légèrement ma conception.

Ma question est la suivante:
Connaissez vous un équivalent de cookXml dans le monde C++?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter

Cette discussion est classée dans : problème, utiliser, langage, ihm, cookxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour utiliser ShellExecute() :-( [ par fada09 ] Salut tout le monde,Bon voila mon problème : je voudrais ouvrir un document word depuis un programme réalisé avec API sou VC++.J'ai trouvé en fouillan Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran problème de cast en langage C [ par lenneth666 ] Voilà alors j'ai deux problèmes. j'ai un caractère qui a pr valeur 3 et qd je l'affecte a un entier, ce dernier prend la valeur 51 c'est à dire le co Problème pour creer sous unix un programme en langage R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d'une coupure OptimaleS Utilisation de couleurs en langage C :) [ par did2604 ] Bonsoir,Petite question : pour utiliser des couleurs en langage C, je pense qu'il faut utiliser la fonction "textcolor (numero);" d'après ce que j'ai écriture en mode binaire en langage c [ par manyky54 ] Voila j'ai un problème pour écrire dans un fichier en mode binaire a partir d'un code binaire sous forme de chaine ou d'entier.Je voudrais savoir comm C++ C# Quel langage pour DirectX ? [ par MasterShadows ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà, ma question est simple :Pour mon stage, je dois faire un site web, j'ai donc choisit l'ASP.NET avec le C#...Or en li Problème avec EM_SETCUEBANNER [ par vecchio56 ] Bonjour,J'essaie d'utiliser le message EM_SETCUEBANNER qui permet d'afficher un prompt de recherche dans un contrôle EDIT, et je crois devenir fou : l problème pour utiliser une DLL en C [ par aurhas ] Bonjour, j'ai une DLL FTDI pour laquelle je dispose des fichiers dll, lib et h. J'ai également une doc pour décrire les fonctions, leurs paramètres e Problème iostream [ par bricecol ] Bonjour,Je tente d'utiliser la librairie "Allegro" en C afin de créer un petit jeu.La "mise en place" d'Allegro s'est bien passé, càd que lorsque je l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales