begin process at 2012 02 11 09:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

convolution filter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convolution filter

mercredi 14 septembre 2005 à 11:46:34 | convolution filter

dmothes

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction :   glConvolutionFilter2D.
j'ai droit à cette erreur là :

main.cpp(110): error C3861: 'glConvolutionFilter2D': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argument

j'ai pourtant inclus "glext.h" et "wglext.h
 que me manque-t-il ?

merci d'avance
mercredi 28 septembre 2005 à 15:24:45 | Re : convolution filter

platon179

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut :)
Apparemment, la fonction que tu souhaites utiliser est une extension.... Puis, au vu de ton message d'erreur, tu dois travailler sous VS .NET je suppose (tu ne donnes aucune info là-dessus....), mais la fonction n'est pas trouvée...

Tu pourrais essayer de vérifier dans tes fichiers glext.h et wglext.h si le prototype de cette fonction s'y trouve. Si ce n'est pas le cas, soit elle a été nommée différemment (ce qui n'est pas improbable....), soit ces deux fichiers sont trop anciens et l'extension n'existait pas encore lors de leur production (je ne peux pas te dire, je ne connais pas du tout cette extension...)

@+

Cette discussion est classée dans : filter, convolution, glconvolutionfilter2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directshow source filter [ par partap ] Bonjour,Je suis débutant avec directx et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différentes étapes pour créer un filtre source pour un Produit de convolution 2D [ par dartal ] Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai reussi à VMR9 -> "filter in wrong state" in blending bitmap [ par fenrhyr ] Bonjour,J'ai obtenu non sans mal un flux video d'une camera. Je souhaite maintenant maintenant aposer un bitmap par dessus avec gestion de la transpar convolution 2D [ par gasougasou ] quelqu'un sait commun s'effectue la convolution d'une image par un masque? (code source bien venu)?Merci d'avance GTK : utiliser un filtre ? [ par cyril4900 ] Bonjour,Je connais pas encore très bien gtk et je rencontre un problème.Voila, je veu ouvrir une fenetre d'ouverture de fichier et y appliqué un filtr Lecture de fichier TXT [ par beb30 ] Voila, j'ai un petit problème avec une boucle WHILE. Avec ce programme, je lis un fichier texte et je verifie que je trouve bien la chaine de caractèr filter internet explorer [ par sokotanic ] bonjourje cherche des filters de IE7 ou IE8avant sous IE6 j'avais ce lien:http://msdn.microsoft.com/workshop/samples/author filter renderer directshow [ par azizstras ] bonjourje voulais faire mon propre filter renderer, ce filter doit faire les action suivanteextraire les parametres , come resolution, bit..... à part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales