begin process at 2012 05 28 23:17:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Converton type wxWidgets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Converton type wxWidgets

samedi 18 juin 2005 à 23:01:13 | Converton type wxWidgets

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila tout d'abord désoler si je ne pose pas la question au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser d'autre. Donc voila j'e programme une application avec la librairie wxWdigets. wxWidgets a ses propres type de variable, dans le programme j'utilise le type 'wxString' pour les chaines de caractere, et en fait moi je voudrais convertir ce wxString en char*.
Voila sauf que je ne sais pas du tout comment faire (si c'est possible) car les convertions explicite ne fonctionne pas !
voila j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci par avance
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 19 juin 2005 à 00:38:11 | Re : Converton type wxWidgets

Xaviou

Réponse acceptée !
la classe wxString te fournis les possibilités suivantes :

Mon_wxString.c_str() => te donne un pointeur vers la chaîne de caractères (un char *, quoi)

Par contre, si tu veux modifier le string directement, tu peux essayer avec
Mon_wxString.GetWritableBuf ou Mon_wxString.GetWritableChar

Regarde dans l'aide wxWindows, tout y est expliqué

Bonne prog.

dimanche 19 juin 2005 à 10:41:47 | Re : Converton type wxWidgets

LordBob

Membre Club
ok merci beaucoup je vais regarder de ce coté la !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : programme, type, wxwidgets, wxstring, converton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxWidgets : problème pour transformer wxString en char* [ par inquisitor87 ] Bonsoir à tous, dans ma tentative de maitriser wxWidgets, j'ai un problème de taille : je n'arrive pas à transcrire un wxString en char* ou en char[]. Soucis avec wxwidgets [ par zaibacker ] Bonjour,comme vous le savez peut etre la commande 'wxExecute' me permet de lancer un programme , helas le programme lancé s'éxecute en dehors de la fe Une chose m'echappe [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre type ColeVariant [ par MelB ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut coder un ColeVariant. Je n'arrive pas à l'emploer comme un autre type qu'il suffit de définir au début du problème wxWidgets [ par lenneth666 ] bonjour alors j'aimerais faire une barre de menu et je réalise le code suivant : wxMenuBar *menu_bar = new wxMenuBar; wxMenu *file_menu = new wxMenu;f Comment transmettre un code de type ctrl + touche sur des pipes via Writefile. [ par Sim 2005 ] J'utilise des pipes pour rediriger les entrées/sorties d'un programme console vers un programme hôte, et j'aimerais pouvoir envoyer des evenements de utiliser plusieurs fois une variable de type wstring [ par weahgeorges ] Bonjour,Je rédige un programme dans lequel j'utilise des variables de type wstring. 1) J'ai essayé d'initialiser la meme variable plusieurs fois, et d [wxWidgets] Dévelloper un programme pour un stage [ par Angie_Esigelec ] URGENT !Bonjour,Je suis en stage à l'étranger et j'ai pour mission de dévelloper un programme avec wxWidgets.Parmi beaucoup d'autres fonctions, le pro MFC Help [ par torNADoS ] Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton.Si je clique sur un bouton il m'affiche l'a Editeur Midi type Piano Roll [ par garthos ] je suis en train de travailler sur un séquenceur midi et là j'attaque le création d'un éditeur graphique type piano roll mais je ne sais pas du tout c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales