begin process at 2012 05 28 23:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Convertisseur RS232 vers IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertisseur RS232 vers IP

mercredi 3 février 2010 à 17:09:30 | Convertisseur RS232 vers IP

kenza1987

Bonjour à tous,

J'appelle au secours ... Je suis entrain d'essayer de trouver comment convertir RS232 vers IP ... J'ai cherché sur tout le forum pour voir si on répond un peu à mon problème mais en vain !!

Alors voilà le problème :
En fait, Le module GPS est relié à un autre module avec le câble console Cisco sur son port COM2 vers le port série d'un autre module. Les données sont reçues via le programme de conversion de données RS232 vers IP et une application client/serveur fera transiter les données entre les 2 modules, permettant ainsi de faire passer les données GPS en WIFI en distant voir par Internet.

Je ne vois pas trop comment implémenter ceci ... Si quelqu'un à une idée ou du moins qu'on puisse m'aider à mieux comprendre comment faire ca ne serait pas de refus !

Merci d'avance,

PS: par contre je ne sais pas si je suis dans le bon topic .. Désolée si ce n'est pas le cas !!

Cette discussion est classée dans : données, module, ip, rs232, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion rs232 - ip [ par ced406 ] A l'aide!!!Bonjour, pour le boulot, je dois réaliser une conversion rs232 vers ip, si quelqu'un a un petit coup de main à me donner, ca me serait bien communication rs232 [ par sdisp ] Bonjour,J'ai fait un programme qui envoie des données ( trame de 12 octets ) sur un module de transmition wifi via le port com.Mon probleme est que lo coment récuperer données du RS232 et les mettre dans fichier texte [ par kenzo10 ] Bonjour, je suis en stage et je recherche un moyen de récuperer les données sortie du port RS232 et les mettre dans un fichier texte mais je ne suis p RS232 [ par AudiS3 ] Bonjour,j'ai un p'ti soouci de connaissance.je suis sous W2000, compilateur Borland C++.je dois communiquer sur une liaison rs232 vers une carte d'aff IP WWW Combien [ par Galmiza ] Salut, Pour se envoyer des données via internet, il faut se utiliser le port 21 et préciser une adresse IP de destination. Mais une adresse IP est de Envoyer des données sur TCP/IP avec TcpClient ? [ par Jakariba ] Bonjour,Je voudrais envoyer et recevoir de l'information par TCP/IP, je dois pouvoir spécifier l'adresse IP et le port pour être capable de communique Envoyer des données sur RS232 via Modul Beck [ par mick55 ] Bonjour, pour mon projet BTS j'ai besoin d'envoyer une chaine de caractère sur le port série du module Beck et aussi pouvoir en recevoir.    Le langag Lire sur RS232 [ par Torhi ] Bonjour,je fais un projet et je dois lire dans le port RS232 des données envoyées par un accéléromètre.J'utilise DevC++ et j'aimerais savoir si il y a lire des données sur le port RS232 [ par Torhi ] Bonjour,je fais un projet et je dois lire dans le port RS232 des données envoyées par un accéléromètre.J'utilise DevC++ et j'aimerais savoir si il y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales