begin process at 2012 05 28 23:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Convertisseur html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertisseur html

mercredi 25 février 2004 à 21:44:40 | Convertisseur html

Sebbee

Savez vous comment je peux en C/C++ faire un convertisseur HTML. Par exemple si mon fichier d'origine est en TXT. Merci d'avavnce
mercredi 25 février 2004 à 23:37:57 | Re : Convertisseur html

djl

salut,
tu li le fichier txt, tu cree le fichier html, et tu fout le contenu du fichier txt dans le fichier html en rajoutant les balises adequate.
voila, c'est comme ca que je ferait ;)
jeudi 26 février 2004 à 10:45:15 | Re : Convertisseur html

garslouche

Qu'est-ce que tu veux dire par "convertir en HTML" ?
Si c'est juste changer l'extension du fichier, utilise MoveFile. Si c'est pour avoir un fichier HTML contenant la même chose que ton TXT alors copie le simplement : CopyFile

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 26 février 2004 à 10:46:21 | Re : Convertisseur html

garslouche

Qu'est-ce que tu veux dire par "convertir en HTML" ?
Si c'est juste changer l'extension du fichier, utilise MoveFile. Si c'est pour avoir un fichier HTML contenant la même chose que ton TXT alors copie le simplement : CopyFile

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : html, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word 8.0 & HTML avec C++ comment ??? [ par mbgh ] J'ai quelques articles écrits en Word 8.0 ( et en HTML )je veux savoir comment les intégrer à une ApplicationMFC APP Wizard ... ( en Visual C++ )et co API pour visualiser des pages HTML???????? [ par Tropdemalaveclesapi ] QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question! Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text Utiliser la classe MFC CHtmlEditCtrl [ par appstmd ] Salut !Quelqu'un sait-il comment on fait pour spécifier le contenu d'un contrôle CHtmlEditCtrl sans passer par une adresse Internet ou un fichier HTML appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je imprimer un fichier html avec insertion d images... [ par nebucad ] Bon jour a tous et a toutesJe devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.Je lance un ShellExecute de cett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales