begin process at 2012 05 28 23:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

convertire des chiffres en lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertire des chiffres en lettres

mercredi 10 mars 2004 à 05:25:16 | convertire des chiffres en lettres

bennir

bonjour tt le monde ; je cherche un algorithme en general pour convertir les chiffres en lettres a partir d'un texte.
merci
mercredi 10 mars 2004 à 08:28:02 | Re : convertire des chiffres en lettres

pheno

Salut
je ne comprends pas, ce que tu veux faire?
si tu consideres ton texte comme un ensemble de lettres, tu n as pas besoin de convertir tes chiffres en lettres

Amitié

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
lundi 5 février 2007 à 15:00:34 | Re : convertire des chiffres en lettres

Cette discussion est classée dans : chiffres, lettres, convertire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les Chiffres et lettres [ par dealer2kinder ] Salut,j' dois faire un jeux en mode console: Les chiffres et les lettres.Seulement dans la partie calcule du jeux. Je n'arrive pas a faire sortir un c Des chiffres et des lettres [ par elber ] Je suis en train de programmer le jeu "Des chiffres et des elttres" avec le language C et je cherche un dictionnaire ou il y a les mots de la langue f des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard. des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard. des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui sait comment faire un rpogramme pour quen appuyant sur un chiffre entre et 0 et 999 milliards le programme nous le transcrit en lettre.apr exempl Arrondir a n chiffres [ par fabiin ] Salut,j'ai une varialbe par exemple égale à 12.5286354et je voudrai que cette variable devienne égale à 12.53 par exmple.Merci par avance@+Fabs convertir les nombres en lettres [ par djamine ] salut les amisje cherche un code pour convertir les nombres (1 2 3 .....) en lettres ( un, deux , trois....)l'utilisateur donne le nombre et le progra POUR LES PROS [ par rigadin ] Le sujet serai :2 joueurs s'affronte pour trouver la bonne combinaison et vont jouer de manière alternative pour trouver un nb de 5 chiffres compris e Supprimer les espaces dans un fichier texte!!! [ par salley ] Voila j'ai un fichier texte avec plein de chiffres et entre chaque chiffre 5 espaces, j'aimerais le modifier :1/ J'aimerais enlever les 50 premiers ca recupération des chiffres placés après la virgule [ par kalf2000 ] bonjour,comme ecrit dans le sujet, je voudrais récupérer les chiffres placés derrière la virgule d'une variable de type double.je sais pas s'ilm exist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales