begin process at 2012 05 28 23:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Convertir WMA , MP3 au format WAVE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir WMA , MP3 au format WAVE

jeudi 12 février 2009 à 22:18:42 | Convertir WMA , MP3 au format WAVE

sivaller

Bonjour,

Je cherche un code source convertissant des fichiers WMA, mp3 au format WAVE.

Rien trouver sur ce site.

Merci bcp

vous pouvez me contacter à NOSPAMsivaller@sivaller.no-ip.org

Sivaller - Cewod Bewod emulateur 80186 + X.M Lanceur de systéme DOS
vendredi 13 février 2009 à 22:39:53 | Re : Convertir WMA , MP3 au format WAVE

jeffy131

Réponse acceptée !
Juste des centaines dans Google Groups.
Search - Click - Trouvé..
jeudi 30 avril 2009 à 09:41:54 | Re : Convertir WMA , MP3 au format WAVE

manumalo

Bonjour,
Vous avez trouvé quelque chose ?
Moi, je cherche la même chose et ne trouve rien...
En C++, comment convertir des fichiers wma en wav ?
Merci
jeudi 2 juillet 2009 à 10:07:23 | Re : Convertir WMA , MP3 au format WAVE

manumalo

Bonjour, Moi aussi, je recherche exactement, la même chose !! Quelqu'un a trouvé ? Merci

Cette discussion est classée dans : format, convertir, mp3, wave, wma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir 4 octets au format IEE 754 [ par mouss8 ] existe t-il une fonction qui convertit 4 octets (32 bits) en un float dans la norme IEE 754? Le MP3 en detail [ par MrPepito ] Bonjour tout le mondeJe cherche des informations détaillées sur le format MP3 - Principe de fonctionnement - Description du format bit à bit "mp3 wave drawing" ? [ par muntes ] common peu je tracer le forme d'onde de un mp3 ?Common le programme premiere. gerard mp3 et wma [ par vangeurmasker ] Salut. Quelqu'un purait il m'indiquer une bibliothèque permetant de lire des fichiers mp3 et wma ainsi que de lire et modifier les nom d'artiste de pl convertir un fichier .wav en fichier .mp3 [ par hacker_mt ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3 merci d'avance Description format MP3 [ par drefou ] Bonjour,Après un bon moment à chercher sur le net des infos sur ce format, je craque !J'ai bien trouvé le site "http://www.mp3-tech.org/", qui expliqu convertir format mac to dos [ par deutant ] en compilant un fichier c++ que j ai récupére du net, l erreur suivante est apparue:error C4335: Format de fichier Mac détecté : convertissez le fichi convertir fichiers textes au format unix [ par nitho ] Salut tout le monde !!!!! dites j'ai un petit souci, j'aimerais convertir plusieurs fichiers du format dos au format unix à partir de la console. Je convertir dbf en txt [ par grezouille ] voila quand j'enregistre un fichier au format .dbf en un fichier au format .txt (en utilisant CreatFile,ReadFile et WriteFile), dans le fichier texte Convertir HEXA vers ASCII par ptrs [ par Urgo ] Bonjour, Je souhaite simplement afficher la valeur d'un handle. Pour cela je dois convertir un chiffre HEXA en ASCII. Je ne souhaite pas utitiler ws

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales