Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : convertir visual c++.net > win32 [ Archives / Au secours ] (dededo)

vendredi 27 août 2004 à 20:33:40 | convertir visual c++.net > win32

dededo

j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les PC !!
Existe t'il un moyen de convertir en WIN32 cet application a l'aide d'un convertisseur ou d'une autre façon ??
merci d'avance

vendredi 27 août 2004 à 21:20:24 | Re : convertir visual c++.net > win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
T'es bon pour refaire.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++

vendredi 27 août 2004 à 22:24:51 | Re : convertir visual c++.net > win32

AlexMAN

Membre Club
Ce que voulait dire Brunews, c'est que ton application, est une application win32, mais seulement elle depend du framework (jme trompe ?) pour s'executer, ce qui est logik, comme du java et la machine virtuelle, dc tu es obligé de posséder le framework.net pour executer ton truc.

++

Si j'ai bien compris .net, c ca, sinon, ben jretourne dormir...

samedi 28 août 2004 à 08:30:47 | Re : convertir visual c++.net > win32

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est le piège du .NET : la rapidité de ton code dépend du framework, et donc, un bon programme écrit en C# ou C++.NET devient aussi lent que du VB.NET au final. De plus, le framework est relativement lourd (niveau espace mémoire), mais c'est l'avenir nous dira microsoft !
Même si tu trouve un utilitaire pour convertir ton projet (ca doit bien exister tout de même !), tu n'obtiendras sûrement pas les même performances que si tu le refaisait en Win32.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

samedi 28 août 2004 à 10:31:47 | Re : convertir visual c++.net > win32

dededo

Réponse acceptée !
Mersi a tous

samedi 28 août 2004 à 10:35:59 | Décompilateur C++ Existe t'il ?

dededo

bonjour

existe t'il un programme decompilateur C++ ???

merci

dimanche 29 août 2004 à 12:11:01 | Re : convertir visual c++.net > win32

AlexMAN

Membre Club
Un programme ki donne les code C d'un programme ? je pense pas, mais si tu veux, il y a des desassembleurs, qui donnent le code asm d'un prog, W32Dasm par exemple.

++

lundi 30 août 2004 à 18:53:53 | Re : convertir visual c++.net > win32

magic_Nono

Membre Club
ildasm

langage IL => C#

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classé dans : net, application, visual, convertir, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual Net win32 -> console App [ par xabilala ] Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieu Apprentisage de Visual C++.NET [ par scottmat ] Bonsoir à tous, Je suis nouveau en C++, j'apprends avec le bouquin Visual C++.N preprocessor visual C [ par neophenix83 ] bonjour,J'ai un projet sous visual C++ 8 qui contient un fichier.h contenant:#elif defined(WIN32_PLATFORM_PSPC)    #define OS_WINCE_POCKETPCOr, ma lig MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le Halte au Massacre avec le .net !!!!! [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis developpeur en C,C++, pascal,turbopascal, et visualBasic.    Il m'arrive de coder en technologie .net ainsi qu'en technoligie "native" compilation avec VS 2005 [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite appli projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic Apprentisage de C++.net [ par scottmat ] Et oui un nouveau membre C++ sur cppfrance.com,car j'apprend actuellement ce languag [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.