begin process at 2012 05 28 23:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Convertir en visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir en visual basic

vendredi 22 février 2002 à 09:10:18 | Convertir en visual basic

sfouilloux

Membre Club
'typedef struct _AC_ADT_GUI_CALLBACK {
' PAC_ADT_SET_FINGER_STATUS AC_ADT_SetFingerStatus;
' PAC_ADT_SET_MESSAGE AC_ADT_SetMessages;
' PAC_ADT_SET_ADT_STATUS AC_ADT_SetADTStatus;
'} AC_ADT_GUI_CALLBACK, *PAC_ADT_GUI_CALLBACK;

Cette discussion est classée dans : gui, callback, ac, pac, adt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbs ac NetBus170 [ par AxelTJ ] g capte po kan g marke le n°ip du gars ke g ve hacker ca me marke apres "couldn't connect to ...." Pb pour recuper le callback [ par Lombric ] Je comprend pas bien comment faire pour recuperer un callback (de mon icon placer en barre des taches)pour faire apparaitre un menu par exemple en VC+ fonction de callback [ par veve33 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire du callback en c pour compiler sous unix mais aussi sous windows surement a terme.Mon but etant de faire une l Problem de DLL [ par anaya ] Bonjour tout le monde,-Je travaille sur deux programmes:Le premier ecrit en c++ qui renvoie surtout une variable nomée "text", Le 2eme c'est une inter EM_STREAMIN [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'utilise (enfin j'essaie d'utiliser, plutot) une CALLBACK pour gérer l'insertion de texte formaté RTF dans un RichEdit20ADans mon EDI GUI et VC++ [ par darsh99 ] Bonsoir,Après avoir tater du Delphi pendant un an, j'ai du mal à me faire à ce..... "truc" ! (***se dit qu'après cette critique envers VC++ personne n Pb de callback [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une DLL dont une fonction demande en paramètre une callback.Voici comment j'ai défini la callback :typedef struct _TCallBackRec { [WIN32] CallBack différente pour chaque CreateWindow [ par Arnotic ] Bonjour, Je recherche actuellement le moyen d'avoir une callback différente à chaque fois que je créer une fenetre grace à CreateWindow ou CreateWin CallBack dans fonction membre [ par Matt67 ] Bonjour, Je desir mettre une callback (waveInProc) dans une classe en tant que fonction membre...Comment puis-je m'y prendre, un petit exemple serait Utilisation d'une fonction callback [ par laurentl2000 ] Bonjour, Voici une fonction callback destinée à envoyer les titres des fenêtres IE ouvertes dans une listbox... BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales