begin process at 2012 02 10 17:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

convertir vb en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir vb en c

mardi 17 juin 2008 à 09:26:10 | convertir vb en c

bosmal

bonjour
j'ai un petit programme en vb que j'aimerais convertir en c .
pourriez vous m'aidez? (surtout ibwrt et ilwrti a remplacer par des sprintf je pense)
voci le programme: il sert a envoyer une sinusoide a un generateur

dim dev as integer
dim wd(8192) as integer

Private Sub startBtn_Click()
    Dim i as integer,j as integer,n as integer

ibdev 0,2,0,T10s,1,0,Dev
    ibconfig Dev,IbcREADDR,1

For i=0 To 8191
          Wd(i)=Sin(i/1303.797294)*16383
    Next i

ibwrt Dev,"APT 0"
    ibwrt Dev,"AFN 3"
    ibwrt Dev,"AFM 1"

ibwrt Dev,"ARW "&Chr(&H22)&"ARB_SIN"&Chr(&H22)&",15,#516384"

ilwrti Dev,wd(),8192*2

ibloc Dev
End Sub

Cette discussion est classée dans : vb, convertir, dev, integer, ibwrt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL faite en C++ avec VB [ par Sniper_Vgaerr ] Je fais un programme de cryptage avec clé privée et publique et je prefere l'interface de VB que celle du C, mais comme le C va plus vite je prefere c comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ?? [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger :Dim aDim MSN As New MsgrObjectPrivate Sub co Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des Convertir en VB.net ou VB [ par keddada ] bonsoir à tous, j'aurais besoin de convertir le code suivant en vb je précise que j'ai déjà essayé des logiciels qui soit disant le faisait mais cel Convertir les données d'un tableau [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... Je suis actuellement en travail sur une réception de caractères par le biais d'un Socket (ce qui fonctionne). Je souhaiterais conve probleme avec dev c++ et code block [ par flamingskull ] bonjour a tous voila mon probleme c que quoi que je fasse ,quand j execute mon projet il met " C:\Documents and Settings\Master\Bureau\test\test sdl\ CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++ [ par NYM2011 ] SALUT J'ai un mini projet gestion d'un port maritimme en c++,je voudrais bien le code source en c++ pour faire la connexion avec une BD sur SQL SEVER convertir une image en code binaire avec langage c++ [ par midoamine89 ] bonjour, voila,je suis débutant en c++. comment convertir une image en binaire ? erreur avec les fonctions mysql sous dev c++ [ par langy ] bonjour j'aimerai savoir comment corriger l'erreur suivante: [Linker error] undefined reference to `mysql_init@4'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales