begin process at 2010 02 10 04:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

convertir vb en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir vb en c

mardi 17 juin 2008 à 09:26:10 | convertir vb en c

bosmal

bonjour
j'ai un petit programme en vb que j'aimerais convertir en c .
pourriez vous m'aidez? (surtout ibwrt et ilwrti a remplacer par des sprintf je pense)
voci le programme: il sert a envoyer une sinusoide a un generateur

dim dev as integer
dim wd(8192) as integer

Private Sub startBtn_Click()
    Dim i as integer,j as integer,n as integer

ibdev 0,2,0,T10s,1,0,Dev
    ibconfig Dev,IbcREADDR,1

For i=0 To 8191
          Wd(i)=Sin(i/1303.797294)*16383
    Next i

ibwrt Dev,"APT 0"
    ibwrt Dev,"AFN 3"
    ibwrt Dev,"AFM 1"

ibwrt Dev,"ARW "&Chr(&H22)&"ARB_SIN"&Chr(&H22)&",15,#516384"

ilwrti Dev,wd(),8192*2

ibloc Dev
End Sub

Cette discussion est classée dans : vb, convertir, dev, integer, ibwrt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL faite en C++ avec VB [ par Sniper_Vgaerr ] Je fais un programme de cryptage avec clé privée et publique et je prefere l'interface de VB que celle du C, mais comme le C va plus vite je prefere c comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ?? [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger :Dim aDim MSN As New MsgrObjectPrivate Sub co Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des Quelques questions en C / Win2k / Dev-Cpp [ par BaptX ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en première année d'une école d'ingénieur (premier cycle hein donc première année sur cinq ;) ) et j'aurai quelques q Convertir une char en string [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable.Je declare, et j'utilise une variable de type char : Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi convertir HKEY en char* [ par julienbj ] Bonjour, je cherhce à convertir le type HKEY en char*Je travaille sur une librairie pour utiliser la base de registre, et je souhaiterais pouvoir sauv Release sous Dev-C++ [ par victorcoasne ] Bonjour,Je compile sous Dev-c++ et on me dis que je fais nimporte quoi car j'inclu les info de debug avec donc j'aimerais savoir comment compiler sans Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Aide pour Dev-C++ [info] [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un forum pour ceux qui ont des problèmes avec Dev-C++.N'hésitez pas à poser vos questions !Voici l'adresse http:/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales