begin process at 2012 02 13 13:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Convertir VB6 en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir VB6 en C++

mardi 22 juillet 2008 à 15:52:17 | Convertir VB6 en C++

Tybbow

Bonjour, j'aimerais convertir un code créé en VB6 vers le C++, malheureusement, je n'y connais rien en C++, j'ai essayé de trouver des logiciels, mais aucun n'est fiable à 100%. J'aurais voulu une peu d'aide, merci!

[code]Option Explicit: Option Base 1
Sub calculs(): Unload Form1: Dim n As Integer, fs As Object, a As String: n = Form1.n: a = Right("000" & CStr(n), 3)
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject"): If fs.folderexists("c:\Test\hyperplan\" & a) Then MsgBox ("Dossier  " & a & "  existant::Le détruire - avec son contenu- avant de refaire les calculs !!"): Exit Sub Else MkDir "c:\Test\hyperplan\" & a: MsgBox ("Démarrage:: Clic sur OK ")
Dim supp() As Byte, k As Integer, tmp As Integer, x As Integer, b As String: x = n - 1: If x > 25 Then x = 25
Dim i As Integer, ix As Integer, j As Integer, r As Integer, pro As Integer, sig As Integer, ssp As String, ssn As String, ss As String, det() As Integer, snt() As Integer, res() As Integer: ReDim det(n): ReDim snt(n): ReDim res(n)
For k = 1 To x: b = Right("00" & CStr(k), 2): Erase supp: ReDim supp(n - 1, n): Open "c:\Test\hyperplan\" & a & "\" & b & ".txt" For Output As #1: Close #1
For tmp = 1 To k: supp(1, tmp) = 1: Next tmp: ix = 1
cc: For i = ix + 1 To n - 1: For j = 1 To n: supp(i, j) = supp(i - 1, j): Next j
tmp = 0: For j = n To 1 Step -1: If supp(i, j) = 0 Then tmp = j: GoTo jj
If tmp <> 0 Then supp(i, j) = 0: supp(i, tmp) = 1: GoTo rr
jj: Next j: ix = i - 1: GoTo ff
rr: For j = tmp + 1 To n: If supp(i, j) = 1 Then GoTo jjj
For r = j + 1 To n: If supp(i, r) = 1 Then supp(i, j) = 1: supp(i, r) = 0: GoTo jjj
Next r
jjj: Next j
Next i: For i = 1 To n: det(i) = i: Next i: sig = 1: pro = 0