begin process at 2012 05 28 23:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Convertir unsigned long en const char *

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir unsigned long en const char *

mardi 1 novembre 2005 à 10:43:41 | Convertir unsigned long en const char *

sman0

bonjour

je cherche a convertir un unsigned long en char pour l'afficher dans une MessageBox

comment puis-je proceder ?

mardi 1 novembre 2005 à 11:04:10 | Re : Convertir unsigned long en const char *

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ultoa
mardi 1 novembre 2005 à 11:21:20 | Re : Convertir unsigned long en const char *

sman0

merci bien

Cette discussion est classée dans : long, convertir, const, char, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un const char * en char * [ par Mike ] SAlut,j'aimerais convertir un 'const char *' en 'char *', bizarement aucune libraire ne le fé, ou alors j'ai pas trouvé lol. Donc si vous pouviez m'ai RegOpenKeyEx [ par guitoulefoux ] Bonjour,Pourriez vous m'aider a corriger mon erreur.Voici mon bout de code :TCHAR MenDema[1024];[...]HKEY hKey;RegOpenKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE,"SOFTWA Chaine de caractere [ par xarier ] voila je veut recuperé le numero de serie de c:\ et j'ai pas pu car a la place que la variable nex recuperele la valeur de serial il recupere un autre convertir un unsigned char en char [ par nej92 ] Je voudrais convertir un unsigned char en char ou un unsigned char * en char * .QQN peut il m aiderMerci comment convertir un long en unsigned char ? [ par igorpastis ] voila mon probleme : je doit récupere dans un fichier texte des données. j'ai donc réalisé une fonction que j'apelle à chaque fois que j'en ais besoin convertir AnsiString vers const char * HELP [ par alexsierro ] [C++ Erreur] Unit1.cpp(22): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' Je ne parvient pas à utiliser un texte d'un edit(AnsiString) convertir char en const char * [ par noulii ] Bonjour tout le monde,Ma question est dans la titre, est-il possible de convertir un char en un const char*?Je m'explique.Je recupere des lettres dans impossible de convertir const char * en char * const [ par wallie0703 ] Bonjour je n'arrive pas a compiler mon projet car il ya un problème de conversion         C843_CST(ID_, AxisName_.c_str(), "M-232.17" ); -->error C266 Convertir unsigned char en string^ [ par elise42 ] Bonjour à tous, je code en C++ et je cherche à convertir un unsigned char Buffer_Envoi en un string ^Trame. Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'a problème de conversion unsigned const char* => const char [ par razuki ] Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème de conversion de const char* en unsigned const char*. reinterpret_ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales