begin process at 2012 05 28 23:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Convertir unsigned char en string^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir unsigned char en string^

mardi 28 juillet 2009 à 16:27:17 | Convertir unsigned char en string^

elise42

Bonjour à tous,

je code en C++ et je cherche à convertir un unsigned char Buffer_Envoi en un string ^Trame.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance

mardi 28 juillet 2009 à 18:31:20 | Re : Convertir unsigned char en string^

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Mets tes unsigned char dans un tableau de WCHAR, un WCHAR équivalent à un Char dotnet, tu devrais pouvoir ensuite utiliser un constructeur de la classe String.

mercredi 29 juillet 2009 à 16:53:28 | Re : Convertir unsigned char en string^

elise42

Avec convert::ToString ça marche aussi

Merci pour la réponse

lundi 28 mars 2011 à 22:13:35 | Re : Convertir unsigned char en string^

razuki

Bonjour,
j'aimerais connaitre la syntaxe exacte, et la bibliothèque qu'il faut inclure
j'ai essayé ceci:

unsigned char *prime_buf;
prime_buf = new unsigned char[BN_num_bytes(const_prime)];
std::string prime = convert::ToString(prime_buf) mais le compilateur rale .... :

error: ‘convert’ has not been declared

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 29 mars 2011 à 09:17:26 | Re : Convertir unsigned char en string^

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est probablement le Convert.ToString de .NET. Pas du C++ standard.

Cette discussion est classée dans : string, convertir, char, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su convertir un unsigned char en char [ par nej92 ] Je voudrais convertir un unsigned char en char ou un unsigned char * en char * .QQN peut il m aiderMerci convertir un string en char* [ par benahpets ] bonjour tt le monde je débute en C++ et j'aimerai savoir comment faire pour convertir un string en char* (et si cela est possible). merci d'avancestép Convertir une char en string [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable.Je declare, et j'utilise une variable de type char : Convertir unsigned long en const char * [ par sman0 ] bonjour je cherche a convertir un unsigned long en char pour l'afficher dans une MessageBox comment puis-je proceder ? conjugaison en c++ [ par abdelali62 ] Bonsoir tt le monde c'est mon premier programme en c++ j'ai trouve une difficulter a implante le code de la fonction main mais je vais pas besser les c++ [ par gilles8111 ] salut,je suis débutant en c++,j'ai jusqu'ici toujours programmé en java. Mon problème est le suivant: j'ai implémenté une classe CSpieler dont le cons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales