begin process at 2012 02 12 07:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

convertir tableau managé en Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir tableau managé en Image

mercredi 6 septembre 2006 à 21:59:12 | convertir tableau managé en Image

lacousine

Bonjour !!

Je travail avec Visual Studio.net 2003, en C++ managé. Présentement, j'ai un Tableau :

unsigned

char Tampon __gc[];
et je veux le mettre en System::Drawing::Image. Pour pouvoir le mettre dans mon picture box.

pictureBox->Image = Tampon  ;  <======= Bug car c'est un unsigned char _gc et je veux le mettre en Drawing.

Avez-vous une idée ?

Mieux vaut être blonde et poser des questions que de rester ignorante !!!!
jeudi 7 septembre 2006 à 09:30:04 | Re : convertir tableau managé en Image

DeAtHCrAsH

C'est quoi ca drawing ? Un type de class ?
Sous quel forme doivent etre les données ?

Shell
jeudi 7 septembre 2006 à 09:42:34 | Re : convertir tableau managé en Image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ohe Shell, tu te mets à l'interprété ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 7 septembre 2006 à 10:02:57 | Re : convertir tableau managé en Image

DeAtHCrAsH

Ca m'intrigue... T'inquiète j'ai pas viré de bord ^_^

Shell
jeudi 7 septembre 2006 à 10:20:59 | Re : convertir tableau managé en Image

vecchio56

System et Drawing sont des namespace. Ca existe aussi en C++ non interprété
Moi c'est le __gc qui m'intrique? Tu peux m'expliquer ce que c'est BruNews? :)

jeudi 7 septembre 2006 à 10:45:34 | Re : convertir tableau managé en Image

BruNews

__gc indique que c'est pris en charde par le garbage collector, désalloc se fait seule quand framework décidera.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 7 septembre 2006 à 10:51:23 | Re : convertir tableau managé en Image

vecchio56

Ah tu connais vraiment? Comme ça on fait des infidélités au natif?
Enfin j'aurai au moins appris quelque chose, merci

jeudi 7 septembre 2006 à 14:18:50 | Re : convertir tableau managé en Image

DeAtHCrAsH

vecchio> loool il fait style de pas touché au .net mais en fait le grand manitou est aussi intrigué que nous ^_^

Shell
jeudi 7 septembre 2006 à 15:14:24 | Re : convertir tableau managé en Image

BruNews

Jamais touché et pas prévu, je le jure, he he.

Vous moquez pas, j'écris en ce moment qlqs funcs en VBA pour un module dans Excel, si si.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 12 septembre 2006 à 02:50:46 | Re : convertir tableau managé en Image

lacousine

Je vais tester une proposition fait par Matrix qui est de récupérer avec un stream les données qui arrive avec mon socket et de faire :

pictureBox->FromStream( );

Je vous reviens la dessus.

Cette discussion est classée dans : image, tableau, convertir, tampon, managé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Prb Image DIB [ par pirate75000 ] J'ai une dll qui me crée une dib d'une image,comment placer cette dib dans un tableauet comment replacer se tableau dans une dibMerci template? [ par payen ] Salut a tous,je programme actuellement une bibli de traitement d'images en C++, et j'ai un p'tit souci. En fait, j'ai cree une classe image qui contie Comment convertir une image png en bmp? [ par REk2002 ] Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp. Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# ) [ par LUDINSKI ] Ben, voilà ! Je me bas depuis quelque heures avec cette conversion...Il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C++ ( que je reçois vi Produit de convolution 2D [ par dartal ] Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai reussi à Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli [ par The_Blinker ] Bonjour à tous!!En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'en convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris [ par pirate75000 ] comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de grisen 10 ou 12 bits trouver une image dans une autre [ par hilairenicolas ] Bonjour, je dispose de 2 images BMP, dont l'une est un sous-ensemble de l'autre (une partie de la première) j'aimerai obtenir les coordonnées de la Probleme tableau de pointeur vers des image [ par noetom ] Bonjour, Je fais un programme qui travaille avec un grand nombre d'image mais j'aimerai ne garder que 4 images à la fois en mémoire. J'ai donc une Convertir une valeur d'un tableau de char en int [ par impskil ] Bonjour.J'ai un tableau de char: char line[3000];Je veux reccuperer une valeur à l'interrieur du tableau et enssuite la convertir au format int ou dou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,082 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales