Salut,
En fait la wstring était une variable interne a la Dll qu'il me fallais récupérer en vb, comme je ne sais que récupérer des char * en vb via un string, je devais faire la conversion.
Un bref résumé codique...
void __stdcall MaFonction( BYTE* pBuf, DWORD read, char* Nom)
{
[...]
//imposé en interne
wstring name;
name.append( pStreamId->cStreamName, pStreamId->dwStreamNameSize/sizeof(WCHAR ));
//crée pour pouvoir la sortir en char *
wcstombs (Nom,name.c_str( ), name.size());
[...]
}
A+
SpY
,.~*`'^~.(^.

.^),.~^'`*~.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Le truc est de savoir pourquoi tu as enregistre en tant que wstring ? alors que tu recevais bien du char* ?
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bon j'suis dégouté là...
> >
> > C'est l'histoire d'un mec qui cherche pendant tout un aprés midi a résoudre un truc qui lui pose probléme, qui va sur le net, qui fouille la msdn, qui s'prend la tête a un point qu'il se dit allez hop j'met un message sur le forum de Nix!
> > Et puis le mec il tente un dernier truc avant de shutter le pc, pis paf c'est la réponse !! :)
> >
> > Bon alors comme j'viens d'la poster cette question pis que j'viens d'men sortir, j'vais mettre ma solution pour ceux que ça peut interesser :
> >
> >
wcstombs (filename, name.c_str( ), name.size());> >
> >
L'info du net :> >
> >
size_t wcstombs (char *string, const wchar_t *wstring, size_t size)
> > The wcstombs ("wide character string to multibyte string") function converts the null-terminated wide character array wstring into a string containing multibyte characters, storing not more than size bytes starting at string, followed by a terminating null character if there is room. The conversion of characters begins in the initial shift state. > >
> > A bientot
> > UnExPeCtEd SpY
> >
>