begin process at 2012 05 28 23:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Convertir String* en int avec Visuall.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir String* en int avec Visuall.net

mercredi 15 juin 2005 à 10:51:38 | Convertir String* en int avec Visuall.net

victorlanselle

Bon je suis un gros boulet mas impossible de convertir un String* en int !!!
Je suis sur Visual.net.
J'ai testé la fonction atoi mais j'y arrive seulement d'un char* à un int.

Donc en gros je récupère d'une classe l'heure local : String *heure = horloge->heure.
Et après je veux convertir ca en int pour pouvoir faire des tests dessus :

if (heure <12).......
etc.

Help please.
Victor
mercredi 15 juin 2005 à 10:58:08 | Re : Convertir String* en int avec Visuall.net

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il ne te reste plus qu'a convertir ton string* en char* et ce sera bon. C'est bien de std::string que tu parles? (le S majuscule me fait douter...)
Si c'est std::string:
int i = atoi(heure->c_str());
if(i < 12) ...

mercredi 15 juin 2005 à 13:17:13 | Re : Convertir String* en int avec Visuall.net

victorlanselle

Eh non justement c'est pas du std::string mais plutot du System::String ( donc bien le S majuscule ). Donc impossible de faire heure->c_str().....
Merci Visual

Une autre idée ?

Cette discussion est classée dans : net, int, string, convertir, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP [ par mikacontact ] Notre probleme comme il est dit dans le sujet, c'est de convertir un string en int.Merci d'avance convertir un int en un String et l'inverse [ par ryoussef19 ] Bonjour,je travaille avec Visual Studio 2005 , comme langage visual c++ je peux convertir un int16, int32, ou un int 64 en un string ou l'inverse ..ma convertir int en string [ par wasaikos ] salut a toustout est dans le titre mais je vous mache le travail voici ma fonction:string fonction(int chiffre){    string lettre="P";    string lettr convertir string en int [ par wasaikos ] salut a tous,tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une var récupérer valeur dans un fichier txt puis convertir en int [ par shub85 ] Bonjour,Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier texte pour les convertir en int.Le problème c'est que ces valeurs ont des longueurs variabl int en char ou string [ par gremlins7 ] Bonjour à tous,J'effectue une liaison série avec l'objet serialport de visual c++ 2008 qui me renvoi des bytes (fonction readbytes). Je cherche à effe convertir des micromètres en milimètres en C++ [ par wallie0703 ] Bonjour je voudrais convertir pos qui est en µm je le voudrais en mm. Comment faut il faire??int PIPCIZStage::SetPositionUm(double pos){      int ret convertir string en Cstring [ par eklouste ] Slt a tous En fait J'ai un  string que je dois filer à une fonction, mais qui ne prend que des Cstring. Quelqu'un saurait comment faire la conversion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales