begin process at 2012 05 28 23:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

convertir string en Cstring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir string en Cstring

vendredi 22 août 2008 à 17:57:22 | convertir string en Cstring

eklouste

Slt a tous

En fait J'ai un  string que je dois filer à une fonction, mais qui ne prend que des Cstring. Quelqu'un saurait comment faire la conversion svp? merci encore
vendredi 22 août 2008 à 18:24:37 | Re : convertir string en Cstring

Lucky92

std::string str ;
CString( str.c_str() );
vendredi 22 août 2008 à 20:07:25 | Re : convertir string en Cstring

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est le memory manager qui ne doit pas s'ennuyer avexc ton prog...

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : string, convertir, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su convertir une CString en int [ par skysee ] bonjour,e n'arrive pas à convertir une CString en int.j'ai:CString nbre;int count;//traitement//maintenant nbre = "4551"je voudrais récupérer 4551 et convertir un float en string [ par hobbes ] Bonjour,Comment peut on convertire un float en string en c ????Merci,Hobbes Tabulations dans un string [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur ce problème :Je récupère dans un objet de classe CString (Visual C++), un chaîne du convertir LPCTSTR en string [ par sampq ] Comment convertir correctement un LPCTSTR en string ???merci convertir un string en LPCTSTR [ par sampq ] Comment convertir un type string en un type LPCTSTR correctement ???merci C++ string et CString [ par shaolinn ] hello tt le mondeJe voudrai simplement savoir la difference entre les classes :string et CString ?merci d'avance>>>> convertir un CString en variant [ par Esus ] salutje voudrai savoir comment on peut convertir un CString en variantou _variant_t.j'ai cherché partout sur le net mai il n'y a que l'inverse. string ou cstring ? [ par cybermax62 ] quel sont les différences entre ces deux classes ??merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales