begin process at 2010 02 10 04:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertir un string en char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un string en char*

mercredi 15 septembre 2004 à 18:24:20 | convertir un string en char*

benahpets

bonjour tt le monde je débute en C++ et j'aimerai savoir comment faire pour convertir un string en char* (et si cela est possible).

merci d'avance

stéphane
mercredi 15 septembre 2004 à 18:36:02 | Re : convertir un string en char*

asmanur

moi aussi je débute (plus ou moins!) et j'aimerais savoir ce qu'est un string si c ni plus ni moins qu'unt tab de char?
mercredi 15 septembre 2004 à 18:41:14 | Re : convertir un string en char*

kollibar

y a la methode .c_str() de la classe string qui retourne ton objet en char *

KOLLIBAR bare
jeudi 16 septembre 2004 à 18:57:40 | Re : convertir un string en char*

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
c_str() renvoie en fait un const char* il me semble, mais ca peut convenir.
vendredi 17 septembre 2004 à 19:09:39 | Re : convertir un string en char*

djl

ca veux juste dire que la valeur retour est non modifiable (pas une l-value)
vendredi 17 septembre 2004 à 20:59:44 | Re : convertir un string en char*

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
oui, ce n'est donc pas pareil, en particulier ce n'est pas comme cela qu'on doit modifier une string

Cette discussion est classée dans : string, convertir, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci Convertir une char en string [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable.Je declare, et j'utilise une variable de type char : Convertir unsigned char en string^ [ par elise42 ] Bonjour à tous, je code en C++ et je cherche à convertir un unsigned char Buffer_Envoi en un string ^Trame. Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'a La class string [ par jderf ] Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er conversion string et char, probleme [ par flowneo ] Bonjour, soit le code suivant, qui convertit une chaine string en char: #include #include #include using namespace std; int main (){ string com Operateur + (string) [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voulais faire un code du genre : [code=cpp]#include #include using namespace std; int main() { string test = "a" + "b"; cout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales