begin process at 2012 05 28 23:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Convertir String en char pour afficher ds EditBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir String en char pour afficher ds EditBox

mardi 16 décembre 2008 à 11:17:47 | Convertir String en char pour afficher ds EditBox

piepre

Bonjour tout le monde,

Alors voici ce que j'ai fait en gros :
j'ai une classe qui choisie la carte obtenue et avec switch j'ai la variable carte_tire qui prend des valeurs comme ceci:

string carte_tire;  =>declaré au debut de la classe
carte_tire="As de pique" ;

Ensuite je voudrais l'afficher dans la fenetre dans une Editbox, et evidemment il me faut convertir ma variable "carte_tire" qui est en string en char pour pouvoir l'afficher avec la fonction:
"SetWindowText()".

Donc ma question est : Est-ce qu'il y'a une autre fonction que SetWindowText qui accepterai string ou une fonction qui me convertirai correctement la variable string?

Merci beaucoup par avance, sa nous permettrait de bien avancé on doit rendre le rapport avant noel!

mardi 16 décembre 2008 à 13:42:50 | Re : Convertir String en char pour afficher ds EditBox

Pistol_Pete

Salut
Il suffit de faire :
carte_titre.c_str();

Cette fonction te retourne ton char*
A+

lundi 29 décembre 2008 à 12:47:05 | Re : Convertir String en char pour afficher ds EditBox

exar

Membre Club
piepre: peux-tu mettre la réponse de Pistol_Pete comme acceptée ?  Il a raison, donc, c'est correct.  Ainsi, ceux qui, comme toi, ne savent pas utiliser la touche F1 et qui rencontrent le même problème sauront que la solution se trouve dans ce post...

Cette discussion est classée dans : string, afficher, carte, convertir, tire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un float en string [ par hobbes ] Bonjour,Comment peut on convertire un float en string en c ????Merci,Hobbes convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su convertir LPCTSTR en string [ par sampq ] Comment convertir correctement un LPCTSTR en string ???merci convertir un string en LPCTSTR [ par sampq ] Comment convertir un type string en un type LPCTSTR correctement ???merci probleme parametre [ par morgandetoi06 ] bonjour,j ai fait une fontion qui s appelle "afficher" qui est dans un fichier "afficher.cpp" et dans le programme qui appelle la fonction j ai donc m convertir un string en char* [ par benahpets ] bonjour tt le monde je débute en C++ et j'aimerai savoir comment faire pour convertir un string en char* (et si cela est possible). merci d'avancestép Convertir une char en string [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable.Je declare, et j'utilise une variable de type char : Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales