begin process at 2012 02 13 13:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

convertir un projet en visual c++ vers c++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un projet en visual c++ vers c++ builder

dimanche 14 mars 2010 à 00:55:19 | convertir un projet en visual c++ vers c++ builder

aligoogle2010

salut, je veux convertir un projet qui est en visual c++ vers c++ builder ?? j'ai essayé avec l'outil qui est fournit avec mais sans resultat. merci
dimanche 21 mars 2010 à 13:00:28 | Re : convertir un projet en visual c++ vers c++ builder

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Et sinon, il y a une question ?
Il faut poser des questions précises. On ne va pas venir chez toi corriger pour t'aider.

"sans résultat" -> Messages d'erreur ? Si oui, copie colle les sous google et regarde comment les gens corrigent ce type de problème.
vendredi 26 mars 2010 à 16:45:26 | Re : convertir un projet en visual c++ vers c++ builder

PhilLopez

rt15 Tu a raison sur ce forum ou sur d'autres, certains préfère que les autres travail pour eux !
Un coup de main ça va, mais bon !

Cette discussion est classée dans : visual, projet, convertir, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas Ouvrir un projet .ide sous C++Builder 6 [ par tom911 ] Salut,Je suis en ce moment sur C++Builder 6 et je dois ré-utiliser un projet créer sous C++Builder 5.01 et c'est un projet .ide.Le problème est que je directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm taille du fichier en release [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde je programme avec visual c++ 6 et un de mes projet une dll faisait 80 ko en mode release a la suite d erreur bizarre j'ai été su [Projet]Désassembleur [ par cougardarksoul ] Bonjour à tous !Voilà : je suis en projet d'info visual C++ Windows (nous utilisons .NET 2003), et je dois programmer un désassembleur de 8051. Pour ç c++ builder visual: probleme [ par HUSNET ] SltEn fait, je suis en train de concevoir un jeux de casse-briques sur c++builder visualmais l'ensemble de mes images (qui sont situés dans l'accolade conversion vc++ en .net [ par koodann ] Bonjour tout le monde. je travaille sur un projet en VC++ 6.0 et je dois convertir le projet en .net.en VC++ pas de problème mais en .net (que je ne c ouverture multiple en visual C++ [ par Pindus ] Voilà c'est sans doute tout bête mais quand on ne sait pas c'est embêtant:je réalise un projet en visual C++ 6.0 et j'aimerais lors de l'ouverture pou pb avec visual c++ [ par Yossi ] Bonjour, pourriez vous m'indiquer visual c++ ne me compile pas ca alors que dev c++ le fait tres bien. J'ai bien créé un projet en faisant cela : New

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales