begin process at 2012 05 28 23:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertir un projet borland en projet vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un projet borland en projet vc++

lundi 26 juillet 2004 à 13:09:07 | convertir un projet borland en projet vc++

zarbiman

Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis debutant et que j'ai essentiellement bossé avec vc++. il me serait donc plus aisé de pouvoir l'etudier dans un environnement familier...

ma question est donc: est-il possible de convertir un projet fait avec c++ builder en projet vc++ ou à la rigueur en projet dev c++

puisque l'on peut convertir un projet vc++ en projet c++builder ou dev c++, j'espere que l'inverse est egalement possible

merci d'avance!!
lundi 26 juillet 2004 à 13:17:39 | Re : convertir un projet borland en projet vc++

LordBob

Membre Club
bah il faut se poser des questions avant: tu as fait un programme console, avec les fonctions standard du c/c++, alors tu prends tes fichiers .c ou .cpp et .h, tu les mets dans un repertoire, tu crée un projet VC et tu ajoutes les fichiers... si tu n'utilises pas des fonctions standard c'est plus compliqué, tu risques de devoir réécrire certaine partie du code pour une compatibilité...
ensuite si tu as fait un projet utilisé les API win32, il me semble qu'il y a certaine difference en Borland et VC, il te faudra donc arrangé ton code pour qu'il puisse etre compatible (si il contient des trucs genre TForm, enfin je connais pas bien Borland)... mais si tu utilises que les API win32, de facon normal je dirais, bah tu fais comme expliqué pour le programme console, en oubliant pas le fichier ressource (.rc) et ca devrait fonctionner normalement...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : projet, convertir, vc, builder, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion vc++ en .net [ par koodann ] Bonjour tout le monde. je travaille sur un projet en VC++ 6.0 et je dois convertir le projet en .net.en VC++ pas de problème mais en .net (que je ne c Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi convertir un projet en visual c++ vers c++ builder [ par aligoogle2010 ] salut, je veux convertir un projet qui est en visual c++ vers c++ builder ?? j'ai essayé avec l'outil qui est fournit avec mais sans resultat. merci borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit [ par anarchyst14 ] Bonjour je suis étudiant en 2eme année de bts et dans le cadre de mon projet,je doit utilisé le logiciel borland C++ 5.02 pour programmer du code et l Composant Socket Builder 2009 [ par vils74 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur la migration d'un projet Builder 2006 vers le nouvel environnement Builder 2009. Dans ce projet 2006, j'utili comment un projet VC++ sans document architecture/view peut être réecrit pour adopter cette architecture? [ par issamery ] Bonjour, j'ai un projet VC++ sans document architecture/view et j'aimerai le convertir de manière à ce qu'il adopte une telle architecture. je vous pr DCMTK [ par Mercusyo ] Bonjour, Je ne sais pas si mon post est bien mis au bon endroit. Voilà, je souhaiterais incorporer l'ensemble des librairies de DCMTK (pour DICOM Too Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++ Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer Borland C Builder : comment compiler ? [ par genetin ] Bonjour,J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") :Fichier Test.c :#include void main (){

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales