begin process at 2012 02 09 19:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

convertir .lib en .a

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir .lib en .a

jeudi 15 septembre 2005 à 10:55:20 | convertir .lib en .a

titus55555

salut tout le monde,
je voudrais convertir une librairie .lib en .a car j'ai un pb avec dev-C++ qui (apparement) n'accepte pas les .lib
Quelqu'un sait comment faire?
vendredi 16 septembre 2005 à 09:37:47 | Re : convertir .lib en .a

xterminhate

Membre Club
Normalement, le compilateur MinGW accepte les .lib win32. Etrange ton soucis...
samedi 22 octobre 2005 à 15:05:26 | Re : convertir .lib en .a

Muner

Bonjour,

a mon avis, il n'y a pas de difference dans les fichiers entre les *.a et les *.lib, a tu essayé de changer juste le format du fichier ?

J'epère que cela marchera .

Cordialement

MUNER

Cette discussion est classée dans : convertir, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une librairie .lib visualc++ en .lib borland [ par Taquilla1 ] bonjour j'ai une librairie static (.lib) qui à éte compilé avec visual c++ et j'aimerai savoir si il y a un outil qui me permet de convertir cette lib Comment convertir un MediaInfo_char en char* ? SVP ! [ par supergrey ] J'ai besoin de récupérer des valeurs avec mediainfo.dll, le probleme c'est que la ou je voudrais récupérer une valeur ca me retourne un MediaInfo_char Dll ou lib dans un ActiveX [ par sephiro ] Bonjour,J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de donn OpenCSG [ par 3fc3b4 ] Bonjour,J'aimerais programmer un mini-modeleur volumique basé sur OpenGL en utilisant la lib OpenCSG (http://www.opencsg.org/) mais je n'arrive déjà p Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi lib pour fichier excel en langage C [ par polik78 ] Bonjour,Je recherche un moyen pour écrire, lire et voir un fichier excel en langage C.Existe-t-il une bibliothèque (library) ?Comment puis-je faire ? Niveau de gris [ par jujukakou ] bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Je suis à la recherche d'un petit logiciel en C qui puisse convertir une image en niveau de gris il probleme de compilation [ par freeskieuse ] Bonjour,j'ai un probleme de compilation:projet.exe(.text+0x0):crtstuff.c: multiple definition of `mainCRTStartup'C:/Program Files/MinGW/bin/../lib/gcc Problème avec dll croisées [ par basic_meu ] Bonjour !Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll.D'ordinaire ce genre de librairie ne me pose convertir csv en xls [ par inozuka ] salut, je suis debutant en programmation. je veux convertir un fichier xls en un fichier csv en utilisant le langage c . a plus.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales