begin process at 2012 05 28 23:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Convertir LARGE_INGER en CSTRING

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir LARGE_INGER en CSTRING

lundi 18 octobre 2004 à 14:31:39 | Convertir LARGE_INGER en CSTRING

new0staff

Bonjour!

Je souhaite convertir une variable LARGE_INTEGER en CSting!!

Comment faire?

Passez une bonne journée et meci d'avance!
haffa
lundi 18 octobre 2004 à 16:39:18 | Re : Convertir LARGE_INGER en CSTRING

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
si pas de func membre de CSting (j'en sais rien):
char buff[24];
_i64toa(li.QuadPart, buff, 10)
et tu mets buff dans ton CString.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 19 octobre 2004 à 08:55:18 | Re : Convertir LARGE_INGER en CSTRING

new0staff

Bonjour!

C'est bien dans une variable en CString que je dois convertir et ça marche. Merci!

Seulement, je n'arrive à afficher que la partie de gauche et pas ce qui est après la virgule.
J'ai essayé d'enlever le QuadPart mais ça pas l'air d'être la source du problème!

A+
haffa
mardi 19 octobre 2004 à 09:54:40 | Re : Convertir LARGE_INGER en CSTRING

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
LARGE_INTEGER est un entier donc aucune partie apres virgule !!!

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 19 octobre 2004 à 11:00:45 | Re : Convertir LARGE_INGER en CSTRING

new0staff

Bonjour!

Maintenant c'est clair!

Merci bien et bonne journée..
A+

haffa

Cette discussion est classée dans : convertir, size, cstring, large, inger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir int en CString [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à convertir une variable int en CStringJ'utilise des MFC si jamais..Merci à l'avance, bonne soiréehaffa [Visual C++] Comment convertir un CString en char* ? [ par Braho ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme en architecture MFC sous visual C++. Mais j'ai un léger soucis, je n'arrive pas a convertir un CString (MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr convertir CString en double [ par chaouachi ] Salut !Comment convertir un CString en double sans perdre en précision !!?Moi j'utilise la fonction strtod, mais ça marche pas...double val;CString Mo convertir une CString en int [ par skysee ] bonjour,e n'arrive pas à convertir une CString en int.j'ai:CString nbre;int count;//traitement//maintenant nbre = "4551"je voudrais récupérer 4551 et array size too large [ par gameking ] Bonjour à vous, voici mon probleme. Dans mon programmr j'ai une structure et lorsque je la compile j'ai l,euueur array size too large. Je veux garder convertir un CString en variant [ par Esus ] salutje voudrai savoir comment on peut convertir un CString en variantou _variant_t.j'ai cherché partout sur le net mai il n'y a que l'inverse. convertir un CString en *Wchar [ par sixpack13 ] Bonjour,Pour un projet MFC en SDI nous utilisons le GDI+ et nous avons besoin de convertir un CString (nom du fichier) en *Wchar.voici le code de la f Comment convertir de l'hexa en un CString [ par Vin Gazoil ] Bonjour a tous ! Je cherche comment es que l'on peut convertir un mot qui en hexadécimal en CString ? Si cela est possible ? Merci d'avance a tous c convertir string en Cstring [ par eklouste ] Slt a tous En fait J'ai un  string que je dois filer à une fonction, mais qui ne prend que des Cstring. Quelqu'un saurait comment faire la conversion

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales