begin process at 2012 02 13 13:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

convertir un jpeg en bmp sur vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un jpeg en bmp sur vc++

jeudi 26 février 2004 à 11:52:33 | convertir un jpeg en bmp sur vc++

phemar

j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conversion avec des logiciels mais, vu que je recois les images en instantané d'un bloc opératoire, la conversion doit se faire au sein meme de l'application.
merci
jeudi 26 février 2004 à 12:47:05 | Re : convertir un jpeg en bmp sur vc++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10869

Vois si t'interesse.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : conversion, convertir, vc, bmp, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion JPEG -> BMP [ par ygor ] Bonjour, Je recherche donc un source ou des expliquations pour convertir du jpeg en bmp. si possible le source le plus cours possible et le plus deta conversion vc++ en .net [ par koodann ] Bonjour tout le monde. je travaille sur un projet en VC++ 6.0 et je dois convertir le projet en .net.en VC++ pas de problème mais en .net (que je ne c Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4 [ par ygor ] Voila , comme le dit le topic je desirerai savoir comment convertir une image jpg en bmp avec c ++ builder je ne sai pas torp utilisé Tbitmap, Tpictu conversion jpeg en bmp en C [ par doberman7578 ] je recherche un programme en C qui converti une image jpeg en bmp merci conversion ip [ par mrtatou ] bonjour,voila je galere dur en c (je suis un novice!!!), je voudrai convertir une adresse ip en décimal; c'est à dire j'ai mon adresse du type 192.168 PCL & RASTER [ par pipocodesrc ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un exemple en C/C++/Java/.. pour ceonvertir une image(EMF/BMP/JPEG..) en PCL (raster) puis l'envoyer ver convertir un .AVI en .BMP [ par shinji09 ] Salut, je cherche une fonction qui pourrais me permettre de transformer une video en .bmp.J'explique dans quel contexte, j'ai capturé une video a l'ai Conversion c en c++ [ par therealmancool ] Salut tout le monde! Je cherche à convertir un programme c en c++.J'ai fait mes recherches et jai trouver ce programme:http://www.scriptol.org/fr-ct FFT d'une image avec VC++ 6.0 [ par incognito76 ] Bonjour, je suis débutante en c++ et utilise vc++ 6.0 et j'aimerai calculer la valeur absolue de la FFT d'une image(format .bmp) après l'avoir affic transformer le fichier .dcm en jpeg ou bmp [ par jaouaditm ] salutavez vous un code en c ou c++ qui permet de transformer l'image .dcm en .bmp ou .jpegmerci et bien à vous<table id="HB_Mail_Container" height="10

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales