begin process at 2012 05 28 23:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Convertir int to string ou fonction tostring()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir int to string ou fonction tostring()

jeudi 7 avril 2011 à 22:35:25 | Convertir int to string ou fonction tostring()

kimode

svp j'ai besoin d'aide je suis bloqué pr la fonction tostring ou comment converatir et concaténer deux chaines dynamiques + les espaces et merci .
vendredi 8 avril 2011 à 10:42:12 | Re : Convertir int to string ou fonction tostring()

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux poser ta question de manière compréhensible ?

vendredi 8 avril 2011 à 14:06:48 | Re : Convertir int to string ou fonction tostring()

kimode

oui je veux concaténer deux chaines dynamique et mettre l'espace entre eux !!
la fonction retourne une chaine
vendredi 8 avril 2011 à 14:10:32 | Re : Convertir int to string ou fonction tostring()

CptPingu

En C++ (puisque tu as posté dans la rubrique C++):

Code C/C++ :
std::string a = "Une chaine";
std::string b = "Une chaine";
std::string c = a + " " + b;
std::cout << c << std::endl;

vendredi 8 avril 2011 à 15:27:09 | Re : Convertir int to string ou fonction tostring()

kimode

ah et sans std:: c'est possible ? une autre methode
vendredi 8 avril 2011 à 15:38:12 | Re : Convertir int to string ou fonction tostring()

CptPingu

Si tu fais du C++, c'est la meilleur méthode.

vendredi 8 avril 2011 à 15:39:55 | Re : Convertir int to string ou fonction tostring()

kimode

oui oui mais le problème qu'on est pas encore arrivée à ce chapitre on a commencé le poo les constructeurs destructeur si tu vx passe moi ton email si sa te derange pas
et mercii
vendredi 8 avril 2011 à 15:42:06 | Re : Convertir int to string ou fonction tostring()

CptPingu

Pas de mail, jamais. Si tu as une question, c'est ici qu'on la traite.
Ok, c'est donc une contrainte scolaire. C'est important que tu précises bien tout. Sinon c'est impossible de t'aider correctement.

Si tu es limité au char*, alors regarde du côté de:
- strcpy
- strcat
- malloc
- free

vendredi 8 avril 2011 à 15:46:33 | Re : Convertir int to string ou fonction tostring()

kimode

oui j'ai fait avec strcat ça marche mais sans les espaces et le problème c'est qu'on je concatène 3 chaines tous vas bien sinon qd je concatène 4 il y a un problème de destructeur !!ça beug mais pas d'erreur de compilation
vendredi 8 avril 2011 à 15:49:17 | Re : Convertir int to string ou fonction tostring()

CptPingu

Réponse acceptée !
Fais voir ton code.

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, int, convertir, to, tostring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir pointeur int* en reference int& ??? je fais quoi ? [ par equimose ] j'ai une fonction qui prend comme parametre une CMyLigne & ABet j'ai besoin d'envoyer a cette fonction un pointeur sur une CMyLigne * pLigne !c'est po Convertir un Int en Char [ par MaxSoldier ] Bonjours, tout d'abord, j'aimerai m'excuser car je sais que cette question a déjà été posée des milliards de fois mais, je n'ai jamais réussi à faire convertir int en string [ par wasaikos ] salut a toustout est dans le titre mais je vous mache le travail voici ma fonction:string fonction(int chiffre){    string lettre="P";    string lettr convertir string en int [ par wasaikos ] salut a tous,tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une var convertir des micromètres en milimètres en C++ [ par wallie0703 ] Bonjour je voudrais convertir pos qui est en µm je le voudrais en mm. Comment faut il faire??int PIPCIZStage::SetPositionUm(double pos){      int ret utiliser les pipe [ par miki42 ] Bonjour a tous je souhaite utiliser les pipe car il s'avèrent qu'ils me seront tres utile pour mon programme hors meme en consultant les man page j'ai [C] incompatibilité dans une fonction [ par The_KniGhT_972 ] Bonjour, dans mon code C, j'ai un tableau de int a deux dimensions noté comme suit int tab[nbs][dmax]; et une fonction qui prend en paramètre un tab Probleme de preprocesseur [ par alphaone ] Bonjour, j'ai un fichier d'en tête .h inclut partout ou il y as:#ifndef INCLUDE_ENV_H#define INCLUDE_ENV_H//debug level, 0: no debug, 10 critical and Un sous mot dans une chaine [ par souad213 ] Bonjour tout le monde,Voilà mon problème, j'ai deux chaine S1 et S2.je veux ecrire une fonction qui vérifier si S1 est une sous chaine de S2 sans util Fonction membre vers pointer non typé [ par foxz ] Est-il possible de convertir une fonction membre (d'une class) vers un pointer non typé(void*)class A{ int foo(int,int){};void init(){  void *t;  A *x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales