Accueil > Forum > > > > convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris
convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris
dimanche 29 juin 2003 à 10:25:55 |
convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris

pirate75000
|
comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de gris en 10 ou 12 bits
|
|
dimanche 29 juin 2003 à 19:54:16 |
Re : convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris

payen
|
t'es sur que c'est pas dans l'autre sens que tu veux le faire??? parceque la, tu vas creer de l'information (on se demande comment) et ca me semble bizarre
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de gris > en 10 ou 12 bits >
|
|
dimanche 29 juin 2003 à 19:57:16 |

pirate75000
|
Non pas du tout, je veut faire du 256 > 1024
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> t'es sur que c'est pas dans l'autre sens que tu veux le faire??? parceque la, tu vas creer de l'information (on se demande comment) et ca me semble bizarre > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de gris > > en 10 ou 12 bits > > >
|
|
dimanche 29 juin 2003 à 20:13:22 |

payen
|
ca te semble pas etrange de passer de 256 a 1024???!!!??? Comment tu peuxa faire ca ??? la seule solution que je vois, c'est de reetaler les valeurs :
0 -> 0 256 -> 1024
et d'appliquer une fonction d'interpolation pour les valeurs a calculer Si ca te va, je te mets la fonction d'interpolation lineaire ... dis moi et ce sera fait ...
> > Non pas du tout, je veut faire du 256 > 1024 > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > t'es sur que c'est pas dans l'autre sens que tu veux le faire??? parceque la, tu vas creer de l'information (on se demande comment) et ca me semble bizarre > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de gris > > > en 10 ou 12 bits > > > > > >
|
|
dimanche 29 juin 2003 à 23:19:12 |

pirate75000
|
Afirmatif je pense que le réétalage est la seule solution
Sachant que je part d'une DIB
> ca te semble pas etrange de passer de 256 a 1024???!!!??? Comment tu peuxa faire ca ??? > la seule solution que je vois, c'est de reetaler les valeurs : > > 0 -> 0 > 256 -> 1024 > > et d'appliquer une fonction d'interpolation pour les valeurs a calculer > Si ca te va, je te mets la fonction d'interpolation lineaire ... > dis moi et ce sera fait ... > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Non pas du tout, je veut faire du 256 > 1024 > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > t'es sur que c'est pas dans l'autre sens que tu veux le faire??? parceque la, tu vas creer de l'information (on se demande comment) et ca me semble bizarre > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de gris > > > > en 10 ou 12 bits > > > > > > > > > >
|
|
lundi 30 juin 2003 à 00:16:42 |

payen
|
voila :
f(x) = 1024 * (x - min) / (max - min)
ou x est le niveau de gris de ton pixel max et min les extremums de l'image
normalement, ca devrait marcher ... tiens moi au courant
> > Afirmatif je pense que le réétalage est la seule solution > > Sachant que je part d'une DIB > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ca te semble pas etrange de passer de 256 a 1024???!!!??? Comment tu peuxa faire ca ??? > > la seule solution que je vois, c'est de reetaler les valeurs : > > > > 0 -> 0 > > 256 -> 1024 > > > > et d'appliquer une fonction d'interpolation pour les valeurs a calculer > > Si ca te va, je te mets la fonction d'interpolation lineaire ... > > dis moi et ce sera fait ... > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > Non pas du tout, je veut faire du 256 > 1024 > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > t'es sur que c'est pas dans l'autre sens que tu veux le faire??? parceque la, tu vas creer de l'information (on se demande comment) et ca me semble bizarre > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de gris > > > > > en 10 ou 12 bits > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
lundi 30 juin 2003 à 13:42:53 |

pirate75000
|
Merci pour l'info je te teindrais info du resultat
Pour l'heure je suis coincé avec la lecture de pin 2 et 3 du port //
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 21:08:26 |

La Guite
|
Le problème n'est pas de passer de 255 à 1024 mais c'est d'en faire quoi??? Comment l'enregistrer ??? Une fois avec tes matrices avec pour valeur 0->1024 sous qu'elle format l'enregistré.
La Guite
|
|
Cette discussion est classée dans : image, convertir, niveau, bits, gris
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Niveau de gris [ par jujukakou ]
bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Je suis à la recherche d'un petit logiciel en C qui puisse convertir une image en niveau de gris il
Image bmp à niveau de gris [ par nadine2511 ]
Bonjour,je voudrais lire, traiter pixel à pixel et enregistrer une image à niveau de gris bmp (8 bits) mais je ne sais pas comment on fait. Si quelqu'
image 16 bit niveau de gris [ par stenbelive ]
Salut,est-ce que quelqu'un saurait comment créer une image 16 bit en niveaux de gris par le biais d'un tableau?sten
Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z) [ par raftanelle ]
Je cherche un programme en C++, VB, ou autres me permettant de créer des images en niveau de gris. Le niveau de gris dépend de la hauteur Z. Les coord
convertion bitmap 24 bits en niveau de gris [ par alicetin ]
Bonjour, je dois faire un programme de reconnaissance de forme et pour cela je doit manipuler des images bitmap (niveau de gris, monochrome etc ...).M
histogramme image ppm [ par cheberli ]
salut mes amis les developpeursje voudrais developper un programme qui permet d'afficher lhistogramme d'une image ppm couleur (histogramme sous forme
calcul perimetre ,surface et moment des regions d une image a niveau de gris [ par stevekitio ]
je suis eleve ingenieur a l'ecole nationale superieure polytechnique du cameroun dans le cadre d un projet scolaire il nous a ete demende de prop
Segmentation d'une image par région en C [ par Minou09 ]
Bonjour, J'espère que j'ai créé mon sujet dans la bonne catégorie. Voila mon problème, je cherche à créer un programme en C permettant de segmenter u
Comment convertir une image png en bmp? [ par REk2002 ]
Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp.
lecture PNG niveau de gris avec libpng [ par jguy ]
<div style="width: 560px; overflow-x: auto; overflow-y: hidden;" id="ctl00_CPH1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl04_divC
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|