begin process at 2012 05 28 23:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

convertir en IHM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir en IHM

mardi 2 mai 2006 à 18:21:04 | convertir en IHM

cppiris

bonjour, les pros de la programation.je voudrais savoir pour les personnes qui font de la programmation sous une interface graphique.
Mom programme :
j'ai 8 textBox ds ma fenetre de l'interface.Puis dans chaque fenetre l'utilisateur pourra entrer des 0 ou 1 (binaire, juste un 1 ou un 0 pas les deux) puis quand il cliquera sur un "Button" la somme des 8 textBox devraient etre converti en Hexa dans un autre textBox.

Mon probleme est le suivant je m'arrive pas trouver comment faire pour convertir de binaire en hexa avec les "flux"...mais le plus gros est que je sais pas comment envoyer la réponse sur un autre textBox?
Sinon vous pourriez répondre a ma petite question??.....MERCI
mardi 2 mai 2006 à 21:13:49 | Re : convertir en IHM

mogwai93

pour la conversion binaire --> hexa, la question a été posée recemment  (qqs jours)

pour mettre la reponse dans un textbox : SetWindowText ou SendMessage
mercredi 3 mai 2006 à 14:04:51 | Re : convertir en IHM

cppiris

Je te remerci je vais essayer tout de suite....MERCI...

Cette discussion est classée dans : textbox, fenetre, convertir, interface, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IHM sous VisualC++ comme CppBuilder ? [ par bloobird0 ] hello les gens, j'ai utilisé par le passé Cpp Builder et Delphi. Je programme souvent des petites applications en console ou des DLL en C mais jamais pbl avec interface [ par Bason_sensei ] j'ai une interface (Dialog) et l'ai une liste et un textBox je veut que mon textbox affiche l'objet selectionné variable : textbox : m_affaire (CSt Communication série via IHM [ par ksandy ] Bonjour, Je suis en quête d'une solution qui me permettrait d'établir une communication USB ou COM1 (serie RS232) via une interface graphique sous Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre [ par aztcaLISS ] Salut, Il y a une application qui contient une fenetre principale et un fenetre secondaire. La fenetre secondaire contient un TextBox multiline.Ce q [QUESTION] Interface GTK et video [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un lecteur audio multi-OS alliant le design de foobar et diverses options de songbird, je voulais savoir si on peu afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l focus fenetre [ par darksoul07 ] existe il une fonction pour connaître la dernière fenêtre (item de menu...) a avoir eu le focus quand je clic sur une autre fenêtre du même programme Bouton, TextBox, PictureBox ca existe? [ par wilvart ] Bonjour je débute en C++ en ayant quelque base en VB6 et aprés avoir lu et compris les bases du C++ je voudrais savoir s'il existe un programme simila Utilisation d'une interface graphique en C [ par komanetchi ] Bonjour tout le monde!!Mon probleme est que je doit faire un programme en C et  je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque).Est q afficher dans une fenetre type oscilloscope [ par roro21s ] bonjour , j'ai réalisé une carte  d'acquisition de signal qui peut m'envoyer par rs232 ou USB les données numérisées. Mon problème est au niveau logic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales