begin process at 2012 05 28 23:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertir un fichier .wav en fichier .mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un fichier .wav en fichier .mp3

lundi 16 mai 2005 à 17:10:36 | convertir un fichier .wav en fichier .mp3

hacker_mt

bonjour
je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3
merci d'avance

lundi 16 mai 2005 à 18:13:51 | Re : convertir un fichier .wav en fichier .mp3

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde l'outil sox (http://sox.sourceforge.net/), ça devrait t'aider

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible reste à faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 16 mai 2005 à 20:52:18 | Re : convertir un fichier .wav en fichier .mp3

hacker_mt

je l'ai télécharger mais il n'y a pas d'executable!
donc je ne peut pas m'en servir

lundi 16 mai 2005 à 21:23:19 | Re : convertir un fichier .wav en fichier .mp3

hacker_mt

nan c bon jenai rien di
merci pour ce tuyau aurevoir

lundi 16 mai 2005 à 21:53:46 | Re : convertir un fichier .wav en fichier .mp3

lildan

Salut a toi, j'utiliser Acoustica MP3 To Wave Converter PLUS. Il est très simple et facile d'utilisation. Tu peux convertir de mp3 à wav, de wav à mp3, de mp3 à wma de wma à mp3, ect Voici le lien: [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, convertir, mp3, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier multimedia (wav,mp3) [ par karakhi_a2z ] Bonjour,  Je vex lire un fichier multimedia  apartir me mon interface.j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant. lecture de fichier WAV [ par Mitchoooo ] bonjour tout le monde je programme en C et je voudrais lire les octets d'un fichier et mettre chaque octet de mon fichier ds une cellule de tableau. convertir chemin d'un fichier [ par boumarsel ] bonjour,une fonction me retorune un chemin sous format :/physicaldrive/mondossier/fichier1 (je me rappelle pas exactement, mais c'est pas loin de ça, mp3 avec fmod [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème , je veu lire un mp3 avec fmod mais cela ne fonctionne pas, aucune faute a la compilation mais lorsque je charg convertir format mac to dos [ par deutant ] en compilant un fichier c++ que j ai récupére du net, l erreur suivante est apparue:error C4335: Format de fichier Mac détecté : convertissez le fichi Placer les bytes d'un fichier WAV dans un tableau (language C) [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde! je voudrais mettre les bytes  d'un fichier WAV dans un tableau (language C).comment puis je faire??? il est préférable de mettr fichier wav [ par Mitchoooo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut programme un fichier wav en langage C. Merçi peut-on transformer un fichier .wav en fichier exploitable dans un tableur ? [ par marve ] bonsoir, pour une expérience, j'enregistre des "bips" sonores sur un dictaphone sous le format wav. Je mesure ensuite les intervalles entre chaque bip Convertir un fichier Binaire en Fichier Texte [ par brute ] bonjour a tous, J'ai un problème, j'aimerais convertir un fichier binaire en fichier texte ..... Quelqu'un sait comment faire ?? Please help me FFT a partir d'un fichier WAV [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde!! Je cherche un algorythme  qui me retourne la fréquence fondamentale de mon son en lui donnant au départ le tableau contenant l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales