begin process at 2012 05 28 23:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

convertir un fichier vers un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un fichier vers un autre

mardi 27 mai 2008 à 00:19:41 | convertir un fichier vers un autre

hamig

bonjour
j'ai confronté un prble et j'ai besoin de votre aide:
cmt on convertie un fichier d'accés aléatoire vers un fichier d'accés sequentiel et vice versa.
merçi d'avance.
mardi 27 mai 2008 à 09:26:37 | Re : convertir un fichier vers un autre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Range les octets autrement et tu y accèderas autrement, voila tout.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, convertir, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un fichier de C en Pascal [ par Frank ] Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un bon petit programme pour convertir un fichier de C en Pascal !?!Merci D'avance !Frank accés à un fichier Excel [ par gagaet22 ] Bonjour à tous!!!En basic, pas de souci pour l accés à Excel. Par contre en c++ je n ai AUCUNES IDEES de comment m y prendre. J ai regardé dans MSDN e convertir un CString en *Wchar [ par sixpack13 ] Bonjour,Pour un projet MFC en SDI nous utilisons le GDI+ et nous avons besoin de convertir un CString (nom du fichier) en *Wchar.voici le code de la f (MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr convertir un fichier .wav en fichier .mp3 [ par hacker_mt ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3 merci d'avance Accés à un fichier en C [ par saerlo ] Bonjour à TousComment lire en C un fichier en précisant le chemin d'accés ? Convertir un fichier Binaire en Fichier Texte [ par brute ] bonjour a tous, J'ai un problème, j'aimerais convertir un fichier binaire en fichier texte ..... Quelqu'un sait comment faire ?? Please help me Convertir un fichier XML en PDF [ par jediNoobiewan ] Bonjour à tous, Je souhaite convertir un XML en PDF, je sais qu'il faut un fichier DTD (j'utilise docbook), un fichier XSL et un utilitaire pour faire convertir chemin d'un fichier [ par boumarsel ] bonjour,une fonction me retorune un chemin sous format :/physicaldrive/mondossier/fichier1 (je me rappelle pas exactement, mais c'est pas loin de ça, convertir format mac to dos [ par deutant ] en compilant un fichier c++ que j ai récupére du net, l erreur suivante est apparue:error C4335: Format de fichier Mac détecté : convertissez le fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales