begin process at 2012 02 09 21:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Convertir un fichier de C en Pascal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 22 novembre 2001 à 06:38:38 | Convertir un fichier de C en Pascal

Frank

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un bon petit programme pour convertir un fichier de C en Pascal !?!

Merci D'avance !
Frank
samedi 7 mars 2009 à 14:58:11 | Re : Convertir un fichier de C en Pascal

craftsystem

salut je n'ai trouvé que çà:
http://www.programmersheaven.com/download/4171/download.aspx

voilà en espérant que cela aide ....

@++

La patience est une vertue, la paresse un plaisir.
vendredi 5 février 2010 à 20:13:53 | Re : Convertir un fichier de C en Pascal

mimigras

aide moi

Cette discussion est classée dans : fichier, convertir, pascal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire??? [ par slim ] Bonjour!je voudrais bien savoir comment convertir un fichier texte en un fichier Access en utilisant un programme C++!j'aimerais bien encore savoir co convertir un CString en *Wchar [ par sixpack13 ] Bonjour,Pour un projet MFC en SDI nous utilisons le GDI+ et nous avons besoin de convertir un CString (nom du fichier) en *Wchar.voici le code de la f convertir un fichier .wav en fichier .mp3 [ par hacker_mt ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3 merci d'avance (MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr Convertir un fichier XML en PDF [ par jediNoobiewan ] Bonjour à tous, Je souhaite convertir un XML en PDF, je sais qu'il faut un fichier DTD (j'utilise docbook), un fichier XSL et un utilitaire pour faire Convertir un fichier Binaire en Fichier Texte [ par brute ] bonjour a tous, J'ai un problème, j'aimerais convertir un fichier binaire en fichier texte ..... Quelqu'un sait comment faire ?? Please help me convertir format mac to dos [ par deutant ] en compilant un fichier c++ que j ai récupére du net, l erreur suivante est apparue:error C4335: Format de fichier Mac détecté : convertissez le fichi convertir csv en xls [ par inozuka ] salut, je suis debutant en programmation. je veux convertir un fichier xls en un fichier csv en utilisant le langage c . a plus. convertir chemin d'un fichier [ par boumarsel ] bonjour,une fonction me retorune un chemin sous format :/physicaldrive/mondossier/fichier1 (je me rappelle pas exactement, mais c'est pas loin de ça, convertir FILETIME en time_t [ par LaTatadu91 ] Salut,Voila mon probleme je recupere la date de cration d'un fichier via FindFirstFile(dir,&IpFindFileData);FILETIME tim = IpFindFileData.ftCreationTi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales