begin process at 2012 05 28 23:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Convertir un fichier audio G711 en G729

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un fichier audio G711 en G729

mercredi 13 avril 2011 à 17:38:42 | Convertir un fichier audio G711 en G729

debass42

Bonjour a toute la communauté.

Je désire convertir un fichier audio G711 en un autre fichier audio G729... et inversement bien sur.

Problème, je n'ai jamais fait ca avec des formats comme ceux ci.

J'imagine qu'il doit bien sur falloir intégrer le fichier audio bit a bit dans un quelconque tableau.

Si quelqu'un a des liens ou des pistes, ca me serait vraiment utile.

En vous remerciant d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, convertir, audio, g711, g729

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poblèmes pour lire un fichier audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je convertir un CString en *Wchar [ par sixpack13 ] Bonjour,Pour un projet MFC en SDI nous utilisons le GDI+ et nous avons besoin de convertir un CString (nom du fichier) en *Wchar.voici le code de la f Mot de passe fichier audio/video [ par goutbouyo ] Salut,Est -il possible de faire un programme en C (win32 ou non) qui demande un mot de passe à l'ouverture d'un fichier audio ou vidéo qui existe déjà convertir dbf en txt [ par grezouille ] voila quand j'enregistre un fichier au format .dbf en un fichier au format .txt (en utilisant CreatFile,ReadFile et WriteFile), dans le fichier texte (MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr Convertion de format audio [ par yellowmat ] Salut tout le monde,Je suis nouveau dans le développement et j'ai une question à poser.J'ai un soft qui fait l'acquisition de la voix de l'utilisateur Convertir un fichier Binaire en Fichier Texte [ par brute ] bonjour a tous, J'ai un problème, j'aimerais convertir un fichier binaire en fichier texte ..... Quelqu'un sait comment faire ?? Please help me Convertir un fichier XML en PDF [ par jediNoobiewan ] Bonjour à tous, Je souhaite convertir un XML en PDF, je sais qu'il faut un fichier DTD (j'utilise docbook), un fichier XSL et un utilitaire pour faire convertir chemin d'un fichier [ par boumarsel ] bonjour,une fonction me retorune un chemin sous format :/physicaldrive/mondossier/fichier1 (je me rappelle pas exactement, mais c'est pas loin de ça, convertir format mac to dos [ par deutant ] en compilant un fichier c++ que j ai récupére du net, l erreur suivante est apparue:error C4335: Format de fichier Mac détecté : convertissez le fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales