begin process at 2012 02 11 20:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Convertir un entier en String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un entier en String

mercredi 9 mars 2005 à 14:40:31 | Convertir un entier en String

maxinfos

Bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible d'obtenir un code me permettant de convertir un entier (int) en String, ce afin de pouvoir nommer un fichier à partir d'une date récupérée à l'aide de la classe CTime !
Merci pour votre aide ...

Maxinfos
mercredi 9 mars 2005 à 15:11:18 | Re : Convertir un entier en String

ymca2003

itoa, sprintf, CString::Format...
mercredi 9 mars 2005 à 16:13:18 | Re : Convertir un entier en String

maxinfos

Merci, mais je ne vois pas comment les utiliser ....

Maxinfos
mercredi 9 mars 2005 à 16:15:29 | Re : Convertir un entier en String

ymca2003

char s[16];
int i = 32;
itoa(i, s, 10);

Cette discussion est classée dans : aide, string, convertir, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su noob qui a besoin d'aide!!! [ par capitnflam ] bonjour je voudrais savoir a quoi correspond cette ligne en Cpp: string(name).find("boundsM") == string::npos merci de votre reponse un string comme un entier. [ par DarkSchneider ] Bonjour, J'ai un petit problème de mémoire.Je sais qu'il est possible de se servir d'une chaine de caractere pour effectuer un calcul, mais je me rapp convertir LPCTSTR en string [ par sampq ] Comment convertir correctement un LPCTSTR en string ???merci convertir un string en LPCTSTR [ par sampq ] Comment convertir un type string en un type LPCTSTR correctement ???merci convertir un string en char* [ par benahpets ] bonjour tt le monde je débute en C++ et j'aimerai savoir comment faire pour convertir un string en char* (et si cela est possible). merci d'avancestép Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en String de la forme hexa ----> entier [ par siphilis ] bonjour,voila, j'aimerais convertir un string de la forme : "0x2f9" en entier. comment puis je faire?merci Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales