begin process at 2012 02 10 16:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Convertir Dxf en Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir Dxf en Image

lundi 19 septembre 2005 à 16:30:52 | Convertir Dxf en Image

GoneMargino

Bonjour à tous,

J'aimerai trouver le moyen de convertir des Dxf en fichier image (.Jpg, ;bmp, etc..)
J'y arrive en passant par Paint Shop Pro; J'ouvre mon Dxf, et je peux le ré enregistrer sous une autre extension.

Mais là, à l'aide d'un Ocx, ou ActiveX ou autre,j'aimerai y arriver avec du code (VB ou C)

Je vous remercie d'avance.
lundi 19 septembre 2005 à 17:28:19 | Re : Convertir Dxf en Image

ashboody

Membre Club
va voir ici, y a la description du format. Si tu veu coder qqchose toi même. Bonne continuation . http://www.wotsit.org/
lundi 19 septembre 2005 à 17:44:03 | Re : Convertir Dxf en Image

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Pour créer des fichiers BMP, tu peux t'inspirer de ma source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33150

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 20 septembre 2005 à 08:19:48 | Re : Convertir Dxf en Image

GoneMargino

Merci pour vos réponses.
Je vais voir ce que ta source donne Bruno.

Je vous tiens au courant.

Cette discussion est classée dans : image, convertir, dxf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris [ par pirate75000 ] comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de grisen 10 ou 12 bits Niveau de gris [ par jujukakou ] bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Je suis à la recherche d'un petit logiciel en C qui puisse convertir une image en niveau de gris il convertir une image (noire et blanc) en binaire [ par pipive ] Salut, J'ai des images (black&white) que j'aimerais comparer. J'utilise [b]C++[/b] dans [b]QT4[/b]. J'aimerais savoir [b]comment convertir des images Comment convertir une image png en bmp? [ par REk2002 ] Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp. convertir une image en code binaire avec langage c++ [ par midoamine89 ] bonjour, voila,je suis débutant en c++. comment convertir une image en binaire ? convertir tableau managé en Image [ par lacousine ] Bonjour !!Je travail avec Visual Studio.net 2003, en C++ managé. Présentement, j'ai un Tableau : unsignedchar Tampon Image avec transparence [ par Ziman ] Bonjour,j'ai vu sur ce site une tite explication de comment afficher une image, et je crée donc un label avec SS_IMAGE, je fais un LoadImage() et puis ressources dev-cpp [ par deck_bsd ] Bonjour,Voila je veu mettre une image dans un controle static. Tout vas bien pour ce qui est des OBM (OBM_CHECK,...) tout s'affiche parfaitement. Le p Récuperer image affichée a l'écran [ par tibob51 ] Bonjour a tous, je voudrai savoir comment faire pour récuperer l'image affiché a l'écran,ou comment ravailler dessus directement si c'est possible,le lecture ressource en memoire [ par mogwai93 ] bonjour,j'ai un programme avec en ressource une image, une video, un fichier audioj'aimerais pouvoir lire chacune sans extraire la ressource dans un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales