begin process at 2010 02 10 02:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Convertir Dxf en Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir Dxf en Image

lundi 19 septembre 2005 à 16:30:52 | Convertir Dxf en Image

GoneMargino

Bonjour à tous,

J'aimerai trouver le moyen de convertir des Dxf en fichier image (.Jpg, ;bmp, etc..)
J'y arrive en passant par Paint Shop Pro; J'ouvre mon Dxf, et je peux le ré enregistrer sous une autre extension.

Mais là, à l'aide d'un Ocx, ou ActiveX ou autre,j'aimerai y arriver avec du code (VB ou C)

Je vous remercie d'avance.
lundi 19 septembre 2005 à 17:28:19 | Re : Convertir Dxf en Image

ashboody

Membre Club
va voir ici, y a la description du format. Si tu veu coder qqchose toi même. Bonne continuation . http://www.wotsit.org/
lundi 19 septembre 2005 à 17:44:03 | Re : Convertir Dxf en Image

buno

Pour créer des fichiers BMP, tu peux t'inspirer de ma source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33150

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 20 septembre 2005 à 08:19:48 | Re : Convertir Dxf en Image

GoneMargino

Merci pour vos réponses.
Je vais voir ce que ta source donne Bruno.

Je vous tiens au courant.

Cette discussion est classée dans : image, convertir, dxf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris [ par pirate75000 ] comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de grisen 10 ou 12 bits Niveau de gris [ par jujukakou ] bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Je suis à la recherche d'un petit logiciel en C qui puisse convertir une image en niveau de gris il Comment convertir une image png en bmp? [ par REk2002 ] Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp. convertir tableau managé en Image [ par lacousine ] Bonjour !!Je travail avec Visual Studio.net 2003, en C++ managé. Présentement, j'ai un Tableau : unsignedchar Tampon convertir une image (noire et blanc) en binaire [ par pipive ] Salut, J'ai des images (black&white) que j'aimerais comparer. J'utilise [b]C++[/b] dans [b]QT4[/b]. J'aimerais savoir [b]comment convertir des images insérer une image en C++ [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je dois réaliser un projet qui permet de faire un blending entre deux images. Le problème est que je crée une cla afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application [ par maxoule ] afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application ,si quelqu'un veux bien m'aider Avoir le pourcentage d'une couleur sur une autre [ par pipive ] Salut, Jai des images(black and white. Plus precisement l'objet sur l'image est blanc et le fond de l'image (background) est noir. Ce que je veux fair COMMENT AFFICHER UNE IMAGE .JPEG, . BITMAP... SOUS FORME DE CODE BINAIRE? [ par soophy44 ] Bonjour, je suis un peu beaucoup artiste, et j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir une image sous forme de code binaire, un affichage un pe redimentionnement d'image avec sdl [ par mounanedra ] salut, j'ai un problème svp qui me l'aide d'aprés ce lien: http://perso.numericable.fr/fvirtman/info/tuto/2_3_10_resize.cpp je ne compris pas commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales