begin process at 2010 02 10 08:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertir un double en char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un double en char*

mardi 10 mai 2005 à 15:01:39 | convertir un double en char*

typhoun

Salut

Je voudrai savoir comment convertir un double en char *.

char* buff;
buff = (char*) malloc(15);
double data = 0.3658975;

je code en C++.Net

Merci.
mardi 10 mai 2005 à 15:09:37 | Re : convertir un double en char*

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu peux utiliser sprintf:
sprintf(buff, "%f", data);

Cette discussion est classée dans : convertir, char, double, buff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir double en char [ par nonyus ] SVP, comment convertir un double en char???Merci pour vos reponses. Lecture d'un fichier quelconque [ par jb60 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de lire les données d'un fichier quelconque lorsqu'on ne connait pas le format du fichier d'origine... Je Convertir un char array (de chiffres) en un int [ par Drakkoon ] Bonjour, voici ce que je tente de faire.Je tente de lire un ficher, j'utilise donc les fstreams avec getline pour prendre la première ligne du fichier (MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr convertir un unsigned char en char [ par nej92 ] Je voudrais convertir un unsigned char en char ou un unsigned char * en char * .QQN peut il m aiderMerci convertir un double en int? [ par datesta ] Bonsoir, j'ai un ami qui a un probleme,il a une erreur comme quoi il peut pas mettre un double dans un intma question est donc :Comment peut on conver convertir une structur en char* [ par melkiorlenecrarque ] Voila! tout est dans le titre,on ma parlé de memcpy, on peut m'en dire plus?c'est pour transmettre une structure sur un autre PC, avec recv.Quelqu'un [Visual C++] Comment convertir un CString en char* ? [ par Braho ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme en architecture MFC sous visual C++. Mais j'ai un léger soucis, je n'arrive pas a convertir un CString access violation [ par jerome86600 ] mon prog recupere les coordoné d une camera par reseau , separe les coordoné pour les convertir en numérique pour les envoyer sur la cammais voila j a Conversion char -> double [ par titpeste ] Bonjour,je manipule des doubles avec 20 chiffres a peu pres derriere la virgule.Ils sont stockés dans des chaines de caracteres.Mais lorsque je fais u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales