begin process at 2012 05 28 23:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertir ces deux lignes en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir ces deux lignes en vb6

vendredi 16 mai 2003 à 13:49:15 | convertir ces deux lignes en vb6

eikonos

Quelqu'un pourrez me convertir ces deux lignes en vb6
Merci

typedef int (*PS_VD_CALLBACK)(void);

#define WIDTHBYTES(bits) (((bits) + 31) / 32 * 4)
vendredi 16 mai 2003 à 16:33:02 | Re : convertir ces deux lignes en vb6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VB ne connait pas les pointeurs alors tu peux oublier.
Pas besoin de tout cela pour appeler une fonction de dll depuis VB.
Il ne connait pas non plus les macros de compilo, donc tu mets en dur a chaque fois que c'est employe.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Quelqu'un pourrez me convertir ces deux lignes en vb6
> Merci
>
> typedef int (*PS_VD_CALLBACK)(void);
>
> #define WIDTHBYTES(bits) (((bits) + 31) / 32 * 4)
samedi 17 mai 2003 à 20:55:12 | Re : convertir ces deux lignes en vb6

pirate75000

Merci a toi bruno

Cette discussion est classée dans : vb6, lignes, convertir, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment decaler de 4 octet a gauche [ par pirate75000 ] je doit convertir une image 8 bit vers une 12 bitsla dib est stocker dans un tableau Byte de 8 bitscomment convertir la valeur lue en la décalant de 4 convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris [ par pirate75000 ] comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de grisen 10 ou 12 bits Convertir un int compris entre 0 et 9 en char ? [ par Onclick666 ] Bonjour,Je voudrais convertir un int compris entre 0 et 9 en char. Y a t il une fonction en C qui permette de faire cela.Merci d'av,Onclick Help me: grand nombres entiers [ par waza ] voila je suis en train de réaliser un programme de cryptage rsa mais le pb c ke je suis limiter a des entiers de 64 bits!! (avec __int64) et je me dem CONVERTIR EN HEXADECIMAL [ par Matheus ] Bonjour !!!Je voulais savoir s'il existait une fonction contenue dans une librairie du C++ pour convertir des nombres d'une base à une autre, comme du ajouter des lignes dans un msflexgrid depuis un recordset [ par jimmy_3d ] j'ai un recordset construit avec une requete sqlmaintenant je veux rajouter dans un msflexgrid les resultatsquelle est la methode ???merci comment faire??? [ par slim ] Bonjour!je voudrais bien savoir comment convertir un fichier texte en un fichier Access en utilisant un programme C++!j'aimerais bien encore savoir co Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Convertir un fichier de C en Pascal [ par Frank ] Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un bon petit programme pour convertir un fichier de C en Pascal !?!Merci D'avance !Frank

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales