begin process at 2010 02 10 14:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertir une CString en int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir une CString en int

mercredi 26 juin 2002 à 14:06:36 | convertir une CString en int

skysee

bonjour,
e n'arrive pas à convertir une CString en int.
j'ai:

CString nbre;
int count;
//traitement
//maintenant nbre = "4551"

je voudrais récupérer 4551 et le mettre dans count.
Merci de m'aider.
mercredi 26 juin 2002 à 14:35:32 | Re : convertir une CString en int

cyberteche

essaye int count=atoi((char*)LPCTSTR(nbre));

atoi est dans stdlib.h

@plus...........Cyberteche....

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,
j'ai:

CString nbre;
int count;
//traitement

Merci de m'aider.
jeudi 27 juin 2002 à 10:36:59 | Re : convertir une CString en int

skysee

merci c'est tout a fait ce que je voulais

Réponse au message :

essaye int count=atoi((char*)LPCTSTR(nbre));

atoi est dans stdlib.h

@plus...........Cyberteche....

Réponse au message :

bonjour,
j'ai:

CString nbre;
int count;
//traitement

Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : count, int, convertir, nbre, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir int en CString [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à convertir une variable int en CStringJ'utilise des MFC si jamais..Merci à l'avance, bonne soiréehaffa convertir char* int [ par Hades53 ] Voila je voudrais savoir comment convertir un char* qui contient des nombre en intchar*x;int y;x = "56";je veux que y = 56 , pouvez vous m'aider ? Convertir LARGE_INGER en CSTRING [ par new0staff ] Bonjour!Je souhaite convertir une variable LARGE_INTEGER en CSting!!Comment faire?Passez une bonne journée et meci d'avance!haffa convertir des chaine en type int [ par super ienien ] comment convertit on des chaine de type char en type entier ou inversementmeci d'avance Tableau d'int à partir d'une CString [ par julien20vt ] Bonjour,J'utilise les MFC, et j'aimerais pouvoir remplir un tableau d'int à partir d'une variable de type CString formatée de la manière suivante :CSt convertir un CString en variant [ par Esus ] salutje voudrai savoir comment on peut convertir un CString en variantou _variant_t.j'ai cherché partout sur le net mai il n'y a que l'inverse. convertir un int en char ??? [ par tintin72 ] Salut,Comment convertir un int en char pour que la valeur numérique du int devienne un nombre écrit ? par ex: pour que : int nombre = 18; donne une fo Convertir un char array (de chiffres) en un int [ par Drakkoon ] Bonjour, voici ce que je tente de faire.Je tente de lire un ficher, j'utilise donc les fstreams avec getline pour prendre la première ligne du fichier Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve convertir un CString en *Wchar [ par sixpack13 ] Bonjour,Pour un projet MFC en SDI nous utilisons le GDI+ et nous avons besoin de convertir un CString (nom du fichier) en *Wchar.voici le code de la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales