begin process at 2010 03 21 17:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!

mardi 5 juillet 2005 à 10:21:44 | CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!

atupac1

Alors, je dois expliquer à mon professeur le fonctionnment logique de fichiers programmes écrits
en langage C.

Je voulais présenter la structure des mes fichiers programmes sous forme de diagrammes. J'ai donc vu que les logiciels comme Objecteerig,Poseidon ou Classbuilder permettaient de convertir du langage C++ en UML, et donc d'obtenir des diagrammes simples à comprendre!

Mais, c'est compliqué car il me manque:

- avec Poseidon : le bon crack (*.lic)
- avec Objecteering: le module appelé "c++/uml reverse objecteering" necesssaire pour la conversion.
- avec Classbuildert: j'ai encore essayé,...

Connaissez-vous la meilleur méthode pour convertir rapidement et facilement du langage c ou c++, en langage de diagrammes comme UML ???

Mille merci d'avance.

Atupac1
mardi 5 juillet 2005 à 10:32:42 | Re : CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!

buno

Si c'est toi qui a fait le code, le plus simple est de prendre un feuille, un stylo et hop! on y va pour les diagrammes!
Mais bon, ce n'est que mon point de vue...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 5 juillet 2005 à 10:39:03 | Re : CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!
mardi 5 juillet 2005 à 13:57:30 | Re : CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!

magic_Nono

Membre Club
essaie un de tes outils en version HET ou un autre free ou alors un shareware complet met limité en temps.

ceci dit, en C, ça me semble pas évident de retrouver les objets

Cette discussion est classée dans : question, convertir, langage, uml, diagrammes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ C# Quel langage pour DirectX ? [ par MasterShadows ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà, ma question est simple :Pour mon stage, je dois faire un site web, j'ai donc choisit l'ASP.NET avec le C#...Or en li trie des noms par le langage C [ par messa123 ] bonjourje cherche une fonction qui fait le trie des nom par ordre alphabitique par le langage Cest ce que vous pouvez m'aider?merci d'avance question bete [ par anthonycosson ] hey question de debutant...comment mettre une string* str dans un tableau de char jutilise visual c++ merci beaucoup tcho petite question [ par baby3378 ] bonjour a tous ,Voila je voudrai savoir comment une application pourrait connètre son adressse (ex:c:\\test\\application.exe)Existe il un fonction qui [.net c++] question concernant LPVOID [ par stgi02 ] bonjour ,je prog sur visual studio.netsi je fais LPVOID bufj'aimerai savoir si buf peut contenir autant d'octet que possibleje l'utilise pour une comm convertir un int en chaine [ par alphaone ] Voila je cherche à envoyer un int dans:CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"Edit", "",WS_CHILD | WS_VISIBLE,120, 2, 50, 20,hwnd, (HMENU)ID_EDIT1,hThisInst lecture fichier langage C [ par lenneth666 ] Bonjour J'aurais aimé savoir comment on fait pour lire un fichier ligne par ligne en C ? merci d'avance OpenGL et linux [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'arrive pas à m'ensortir...Je voulais savoir si OpenGL était facilement compatible avec Li comment lancer un fichier son en langage C ? [ par fauve ] Salut à tous         Je voudrais savoir s'il est possible quand on programme en langage C avec Borland C++ v5.02, de pouvoir lancer un fichier son (pa Comment lancer un son en langage C ? [ par fauve ] Salut à tous         Je voudrais savoir s'il est possible quand on programme en langage C avec Borland C++ v5.02, de pouvoir lancer un fichier son (p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales