begin process at 2012 02 11 20:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!

mardi 5 juillet 2005 à 10:21:44 | CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!

atupac1

Alors, je dois expliquer à mon professeur le fonctionnment logique de fichiers programmes écrits
en langage C.

Je voulais présenter la structure des mes fichiers programmes sous forme de diagrammes. J'ai donc vu que les logiciels comme Objecteerig,Poseidon ou Classbuilder permettaient de convertir du langage C++ en UML, et donc d'obtenir des diagrammes simples à comprendre!

Mais, c'est compliqué car il me manque:

- avec Poseidon : le bon crack (*.lic)
- avec Objecteering: le module appelé "c++/uml reverse objecteering" necesssaire pour la conversion.
- avec Classbuildert: j'ai encore essayé,...

Connaissez-vous la meilleur méthode pour convertir rapidement et facilement du langage c ou c++, en langage de diagrammes comme UML ???

Mille merci d'avance.

Atupac1
mardi 5 juillet 2005 à 10:32:42 | Re : CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est toi qui a fait le code, le plus simple est de prendre un feuille, un stylo et hop! on y va pour les diagrammes!
Mais bon, ce n'est que mon point de vue...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 5 juillet 2005 à 10:39:03 | Re : CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!
mardi 5 juillet 2005 à 13:57:30 | Re : CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!!

magic_Nono

Membre Club
essaie un de tes outils en version HET ou un autre free ou alors un shareware complet met limité en temps.

ceci dit, en C, ça me semble pas évident de retrouver les objets

Cette discussion est classée dans : question, convertir, langage, uml, diagrammes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ C# Quel langage pour DirectX ? [ par MasterShadows ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà, ma question est simple :Pour mon stage, je dois faire un site web, j'ai donc choisit l'ASP.NET avec le C#...Or en li convertir une image en code binaire avec langage c++ [ par midoamine89 ] bonjour, voila,je suis débutant en c++. comment convertir une image en binaire ? création et modification d'un compte avec le langage c [ par ilhambelg ] bonjour j' ai besoin d' un programme en c pour créer des comptes et pouvoir les modifier et les supprimer.merciiiiiiiiiii Faire jouer un son en langage C [ par temps12 ] Bonjour, j'ai créé un nouveau format audio en langage C et je voudrai inclure la lecture directe des fichiers sons dans mes lignes de codes. Les sour Convertir int to string ou fonction tostring() [ par kimode ] svp j'ai besoin d'aide je suis bloqué pr la fonction tostring ou comment converatir et concaténer deux chaines dynamiques + les espaces et merci . Convertir un fichier audio G711 en G729 [ par debass42 ] Bonjour a toute la communauté. Je désire convertir un fichier audio G711 en un autre fichier audio G729... et inversement bien sur. Problème, je n' [BAR]langage AWK [ par hth21 ] Bon jour; SVP Je veux m'aider[^^sad2] .. Je suis un débutant dans Langage "AWK" Ma question est de savoir comment nous utilisons cette langage .Me compiler code matlab sous langage C [ par badsha ] bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de compiler un code matlab (code.m) en langage C sinon si il y a une commande matlab pour convertir le co uml [ par playm89 ] salut est ce que on peut représenter la relation entre 2 classes par une double agrégation (c'est a dire dans le 2 sens )ou non

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales