Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir un code C++ en java [ Algorithme / Maths ] (dorra2006)

mardi 20 mai 2008 à 17:39:25 | Convertir un code C++ en java

dorra2006

Bonjour tout le monde;
J'ai un code C++ que je veux convertir en java.
Est ce que vous connaissez un logiciel qui fait la conversion du C++ en java?

Merci d'avance...

samedi 24 janvier 2009 à 22:44:37 | Re : Convertir un code C++ en java

khiat1

slt je veux le code source d'un convertisseur de c++ au java ecrit en java merci

samedi 24 janvier 2009 à 22:46:00 | Re : Convertir un code C++ en java

khiat1

slt je veux un petitwall qui bloque le port 80 j'ai trouve mais avec vb j'aimerai bien que vous me le envoye en java merci

samedi 24 janvier 2009 à 22:47:21 | Re : Convertir un code C++ en java

khiat1

slt je veux savoir comment manupule les port reseaux bolque ,autorise en java parexemple bloque port=80; en java merci

Cette discussion est classé dans : java, code, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir du code c++ en algorithmique? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du code c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme dan Insérer C/C++ dans code Java [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe suis en train de spécifier un désassembleur & éditeur hexadécimal.L'interface est en Java, et les procédures de décompilation sont en C/ code source d'un chrono en java [ par cyrine_elb ] je ne sais pas comment creer une montre ou un chronometre en java SVP donner moi le code source en java Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ] Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1 convertir une chaine de caracatères en hexadécimal [ par vinc524 ] salut all !voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la métho Importer du code Java en C++ [ par cze ] Bonjour, je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est développée code htlm ou java ??? [ par cemidyal ] bonjours a tous voila je debute dans le htlm et je sreer un moteur de recherche http://celimidyal.chez-alice.fr/essai/Untitled-1.htmlma convertir ascii en hexa [ par mootmoot ] Bonjour à tous!Voila un "recepteur wi-fi" me renvoi une trame en code ascii du genre 486039 et je voudrais le le code hexa correspondant. Voila bien s convertir un caractères en binaire [ par BAHROUNRABII ] bonjours tous,  Je  suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C un prog qui permet de convertir un message txt en binaire... en p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.