begin process at 2012 05 28 23:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

convertir chaque elements d'une AnsiString en entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir chaque elements d'une AnsiString en entier

dimanche 11 novembre 2007 à 01:17:03 | convertir chaque elements d'une AnsiString en entier

Taquilla1

salut
J'essaye en vain de convertir chaque élements d'une AnsiString  en entier, mais mon compilateur refuse de la convertir.
Ma chaine est entrée manuellement dans un Memo ensuite j'utilise la fonction StrToInt pour convertir chaque eléments en entier et les rangé dans un tableau de pointeurs.
Merci d'avance pour votre aide
a+
dimanche 11 novembre 2007 à 02:01:32 | Re : convertir chaque elements d'une AnsiString en entier

SAKingdom

Membre Club
Pourquoi stocks tu des entiers dans un tableau de pointeurs ?

C++ (@++)

dimanche 11 novembre 2007 à 09:50:51 | Re : convertir chaque elements d'une AnsiString en entier

Taquilla1

Salut,
Je dois envoyer une instruction à un lecteur de carte qui manipule des entiers et chaque élément de mon instruction doit être un entier.Ensuite ce tableau sera envoyé au lecteur via à la RS232.
A+
dimanche 11 novembre 2007 à 14:29:07 | Re : convertir chaque elements d'une AnsiString en entier

SAKingdom

Membre Club
Je veux bien mais tu dis:
"StrToInt pour convertir chaque eléments en entier et les rangé dans un tableau de pointeurs."

Pourquoi stocker des entiers dans un tableau de pointeurs plutôt qu'un tableau d'entiers ?

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : ansistring, convertir, entier, elements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir AnsiString vers const char * HELP [ par alexsierro ] [C++ Erreur] Unit1.cpp(22): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' Je ne parvient pas à utiliser un texte d'un edit(AnsiString) Convertir un entier en String [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'obtenir un code me permettant de convertir un entier (int) en String, ce afin de pouvoir nommer un fi Convertir un entier decimal en hexadecimal de la forme 0x1B [ par slobberbone ] Bonjour ! Voilà je developpe sous visual C++ et je voulais savoir s'il existait une fonction ou si qq1 en avait dejà créee une qui permet de faire un convertir tableau d'entier en chaine de caractere [ par bosmal ] bonjour, comment feriez vous pour transformer un tableau d'entier (int tab[8192]) en une chaine de caractere. ou autrement y a t il une fonction qui p Convertir en entier les valeur de GetPixel [ par Spacekiller ] Bonjour j'ai déjà trouvé la solution ici mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Comment fait-on pour convertir sous la forme par exemple : r=2 convertir chaine de caractère en entier sans utiliser atoi [ par lange89 ] bonjour a tous,voila j'aurais besoin ( comme dit dans le titre) de convertir une chaine de caractére genre "AA" en un entier sans utiliser la fonction Convertir Date en Ansistring [ par Milouchon85 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit outil avec C++ builder qui envoie des données d'une interface graphique vers un fichier Conversion d'entier en base 2^32 vers base 10 [ par le_duche ] Bonjour !Je chercher je cherche, mais je ne trouve pas d'idée.Dans le cadre de l'implémentation d'une classe de grands entiers, je souhaite pouvoir co convertir string en Cstring [ par eklouste ] Slt a tous En fait J'ai un  string que je dois filer à une fonction, mais qui ne prend que des Cstring. Quelqu'un saurait comment faire la conversion troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre [ par belette321 ] Bonjour voila j'arrive pas a corriger ces erreur.Erreur:spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales