Accueil > Forum > > > > convertir des chaine en type int
convertir des chaine en type int
dimanche 14 décembre 2003 à 21:17:12 |
convertir des chaine en type int

super ienien
|
comment convertit on des chaine de type char en type entier ou inversement meci d'avance
|
|
dimanche 14 décembre 2003 à 21:30:19 |
Re : convertir des chaine en type int

BruNews
|
atoi, itoa. BruNews, ciao...
|
|
lundi 15 décembre 2003 à 20:19:28 |

niko29940242
|
c tres simple il te suffit de faire une boucle pendant que l'utilisateur rentre sa chaine de caractere et tu dit a ton prog de prendre les caractere un par un et de renvoyer le code ASCII correspondant. Dis moi si ta pb je tenverrai le code car je l'ai fait bye !!!
|
|
lundi 15 décembre 2003 à 20:34:54 |

super ienien
|
merci mais atoi et itoa ca foncionne tres bien.
a+
|
|
lundi 15 décembre 2003 à 20:56:16 |

BruNews
|
heureusement sinon on serait au courant. Tu peux meme en trouver de beaucoup plus optimisees dans mes sources. BruNews, ciao...
|
|
jeudi 18 décembre 2003 à 22:42:55 |

waza
|
Salut moi j'ai un probléme de converstion dune classe perso en unsigned char. vc++ me met :"cannot convert from 'class perso' to 'unsigned char' No user-defined-conversion operator available that can perform this conversion, or the operator cannot be called"
Voila le code: Perso temp; temp = mod(ch, d, n); return ((unsigned char)temp);
Donc je me demande ce qu'il faut que je rajoute dans ma class pour permettre la converssion? Merci d'avance!
|
|
jeudi 18 décembre 2003 à 22:52:29 |
conversion classe perso en unsigned char

waza
|
Salut moi j'ai un probléme de converstion dune classe perso en unsigned char. vc++ me met :"cannot convert from 'class perso' to 'unsigned char' No user-defined-conversion operator available that can perform this conversion, or the operator cannot be called"
Voila le code: Perso temp; temp = mod(ch, d, n); return ((unsigned char)temp);
Donc je me demande ce qu'il faut que je rajoute dans ma class pour permettre la converssion? Merci d'avance!
|
|
jeudi 18 décembre 2003 à 22:57:02 |

BruNews
|
il te manque des 'operateurs' (DWORD) ou (int) etc ceux dont tu auras besoin. BruNews, ciao...
|
|
Cette discussion est classée dans : int, type, chaine, convertir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
convertir un int en chaine [ par alphaone ]
Voila je cherche à envoyer un int dans:CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"Edit", "",WS_CHILD | WS_VISIBLE,120, 2, 50, 20,hwnd, (HMENU)ID_EDIT1,hThisInst
convertir une chaine de caratère en int sans perte de données [ par wantofirst ]
bonjour tous le mondej'ai le problème suivant:j'avais une chaine de caractère (0x3de4a7fa) que je devait l'ecrire en (0xfaa7e43d);ce que j'ai réussi a
convertir de int -> char [ par baby3378 ]
bonjour a tous, voila je cherche un moyen de convertir une variable de type int vers une variable de type char [20] par exemple.PS:Comment peut on fai
convertir une chaine de caractère (hexa) en int [ par MrDimanche ]
Voila,Mon problème est simple.Dans une string (char[100]), j'ai ceci : E9876. Je voudrais obtenir sa valeur en int. Comment faire, j'ai beau chercher
convertir string en int [ par wasaikos ]
salut a tous,tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une var
Un sous mot dans une chaine [ par souad213 ]
Bonjour tout le monde,Voilà mon problème, j'ai deux chaine S1 et S2.je veux ecrire une fonction qui vérifier si S1 est une sous chaine de S2 sans util
Convertir chaine en hexa [ par cartes1 ]
BonjourDébutant en C++ avec visual studio 6 sous windows je désire savoir s'il existe un moyen simple d'affecter à une variable le contenu en hexa d'u
Pointeur int dans fonction récursive [ par sudoku1983 ]
J'ai un problème pour récupérer un entier qui est paramètre d'une fonction récursive. Cette fonction
Convertir une chaine timestamp en structure time_t ? [ par pyr0123 ]
Bonjour,Je stocke dans un fichier le timestamp actuel de la sorte :fout J'aimerais ensuite le récupérer pour le convertir en une date '
LEX ne transmet rien a YACC [ par padej450 ]
Bonjourpour un projet d'ecole je doit realiser un analyseur lexical avec les outils LEX et YACC.a la compil tout se passe bien mais quand je lance l'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|