begin process at 2012 05 28 23:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertir des chaine en type int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir des chaine en type int

dimanche 14 décembre 2003 à 21:17:12 | convertir des chaine en type int

super ienien

comment convertit on des chaine de type char en type entier ou inversement

meci d'avance
dimanche 14 décembre 2003 à 21:30:19 | Re : convertir des chaine en type int

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
atoi, itoa.
BruNews, ciao...
lundi 15 décembre 2003 à 20:19:28 | Re : convertir des chaine en type int

niko29940242

c tres simple il te suffit de faire une boucle pendant que l'utilisateur rentre sa chaine de caractere et tu dit a ton prog de prendre les caractere un par un et de renvoyer le code ASCII correspondant. Dis moi si ta pb je tenverrai le code car je l'ai fait
bye !!!
lundi 15 décembre 2003 à 20:34:54 | Re : convertir des chaine en type int

super ienien

merci mais atoi et itoa ca foncionne tres bien.

a+
lundi 15 décembre 2003 à 20:56:16 | Re : convertir des chaine en type int

BruNews

heureusement sinon on serait au courant.
Tu peux meme en trouver de beaucoup plus optimisees dans mes sources.
BruNews, ciao...
jeudi 18 décembre 2003 à 22:42:55 | Re : convertir des chaine en type int

waza

Salut moi j'ai un probléme de converstion dune classe perso en unsigned char. vc++ me met :"cannot convert from 'class perso' to 'unsigned char'
No user-defined-conversion operator available that can perform this conversion, or the operator cannot be called"

Voila le code:
Perso temp;
temp = mod(ch, d, n);
return ((unsigned char)temp);

Donc je me demande ce qu'il faut que je rajoute dans ma class pour permettre la converssion?
Merci d'avance!
jeudi 18 décembre 2003 à 22:52:29 | conversion classe perso en unsigned char

waza

Salut moi j'ai un probléme de converstion dune classe perso en unsigned char. vc++ me met :"cannot convert from 'class perso' to 'unsigned char'
No user-defined-conversion operator available that can perform this conversion, or the operator cannot be called"

Voila le code:
Perso temp;
temp = mod(ch, d, n);
return ((unsigned char)temp);

Donc je me demande ce qu'il faut que je rajoute dans ma class pour permettre la converssion?
Merci d'avance!
jeudi 18 décembre 2003 à 22:57:02 | Re : convertir des chaine en type int

BruNews

il te manque des 'operateurs' (DWORD) ou (int) etc ceux dont tu auras besoin.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : int, type, chaine, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un int en chaine [ par alphaone ] Voila je cherche à envoyer un int dans:CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"Edit", "",WS_CHILD | WS_VISIBLE,120, 2, 50, 20,hwnd, (HMENU)ID_EDIT1,hThisInst convertir une chaine de caratère en int sans perte de données [ par wantofirst ] bonjour tous le mondej'ai le problème suivant:j'avais une chaine de caractère (0x3de4a7fa) que je devait l'ecrire en (0xfaa7e43d);ce que j'ai réussi a convertir de int -> char [ par baby3378 ] bonjour a tous, voila je cherche un moyen de convertir une variable de type int vers une variable de type char [20] par exemple.PS:Comment peut on fai convertir une chaine de caractère (hexa) en int [ par MrDimanche ] Voila,Mon problème est simple.Dans une string (char[100]), j'ai ceci : E9876. Je voudrais obtenir sa valeur en int. Comment faire, j'ai beau chercher convertir string en int [ par wasaikos ] salut a tous,tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une var Un sous mot dans une chaine [ par souad213 ] Bonjour tout le monde,Voilà mon problème, j'ai deux chaine S1 et S2.je veux ecrire une fonction qui vérifier si S1 est une sous chaine de S2 sans util Convertir chaine en hexa [ par cartes1 ] BonjourDébutant en C++ avec visual studio 6 sous windows je désire savoir s'il existe un moyen simple d'affecter à une variable le contenu en hexa d'u Pointeur int dans fonction récursive [ par sudoku1983 ] J'ai un problème pour récupérer un entier qui est paramètre d'une fonction récursive. Cette fonction Convertir une chaine timestamp en structure time_t ? [ par pyr0123 ] Bonjour,Je stocke dans un fichier le timestamp actuel de la sorte :fout J'aimerais ensuite le récupérer pour le convertir en une date ' LEX ne transmet rien a YACC [ par padej450 ] Bonjourpour un projet d'ecole je doit realiser un analyseur lexical avec les outils LEX et YACC.a la compil tout se passe bien mais quand je lance l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales