Accueil > Forum > > > > Convertir une chaine de caractere en Float
Convertir une chaine de caractere en Float
mercredi 16 janvier 2002 à 21:58:58 |
Convertir une chaine de caractere en Float

Johjo
|
Bon, voilà, j'ai encore un probleme. Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans les sources, j'ai rien trouvé(j'suis peut-etre aveugle). Si quelqu'un connait une fonction qui fait ça ou quelqu'un qui en a créée une, qu'il me fasse signe, merci :) @+
|
|
jeudi 17 janvier 2002 à 11:44:29 |
Re : Convertir une chaine de caractere en Float

jcecchi
|
Salut,
Utilise la fonction atof comme suis : float=atof(string); Necessite <string.h>
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bon, voilà, j'ai encore un probleme. Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans les sources, j'ai rien trouvé(j'suis peut-etre aveugle). Si quelqu'un connait une fonction qui fait ça ou quelqu'un qui en a créée une, qu'il me fasse signe, merci :) @+
|
|
jeudi 17 janvier 2002 à 20:40:47 |
Re : Convertir unfloat en chaine de caractere

Johjo
|
Hum desolé, me suis trompé de sens, c'est l'inverse que je voulais, passer du float à la chaine de caractere Mais merci de m'avoir repondu :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Utilise la fonction atof comme suis : float=atof(string); Necessite <string.h>
|
|
vendredi 18 janvier 2002 à 10:01:53 |
Re : Convertir unfloat en chaine de caractere

Grolu
|
sprintf() ou bien CString::Format()
|
|
Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, convertir, quelqu, float
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Convertir chaine de caractere -> decimal [ par LordBob ]
Salut a tous, en fait je voudrai juste savoir comment est-ce ke l'on pouver convertir une chaine de caractère (ex: salut) en decimal... Voila, m
convertir une chaine en float [ par bloops ]
salut à tous,alors voila je voulais savoir si il y avait possibilité de convertir une chaine de caractere contenenant par exemple : "3.14" en float. J
convertir tableau d'entier en chaine de caractere [ par bosmal ]
bonjour, comment feriez vous pour transformer un tableau d'entier (int tab[8192]) en une chaine de caractere. ou autrement y a t il une fonction qui p
transfer chaine de caractere depuis pic vers pic [ par zdoucha ]
Bonjour les amis ,Je suis sur un projet qui consiste à creer et programmer en c une pointeuse à base de pic16f877 lcd max232 pcf8583(horloge) .cette p
convertir chaine de carractère en date [ par sofienems ]
Salut :je suis sous C++ , j'ai une chaine de carractère que je doit convertir en date au format JJ/MM/AAAA . quelqu'un entre vous peut m'aider ?
divser une chaine de caractere [ par boualiasma ]
Bonjour, J'ai un fichier contenant deux champs: objet (chaine de caractère) et valeur(chaine de caractère) ces deux champs sont séparés par deux poin
COMMENT CONCATENER UN CARACTERE AVEC UNE CHAINE DE CARACTERE EN C?? [ par fatfat692675 ]
Bonsoir,J'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour reussir a concatener un caractere avec une chaine de caractere, c-a-d :exemple:bonjou+r ==> bonjourM
Récuperer caractere par caractere dans une chaine de caractere [ par atafoukte ]
Bonjour Tt le monde, j'ai besoin d'un pg en C qui lit de l'inverse une chaine de caractere exe ma chaine est : " ProgrammeTest " j'ai besoin de recu
Lecture de chaine de caracteres [ par wislam2007 ]
Salut je veux lire un n caractere dans une chaine de caractere : exemple chaine = "salut"; resultat attendu : "ut" comment faire? Merci A vs
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|