begin process at 2012 05 28 23:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

convertir un .AVI en .BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un .AVI en .BMP

jeudi 7 février 2008 à 11:53:29 | convertir un .AVI en .BMP

shinji09

Salut, je cherche une fonction qui pourrais me permettre de transformer une video en .bmp.
J'explique dans quel contexte, j'ai capturé une video a l'aide des fonctions de windows (#include <Vfw.h>) et maintenant j'aimerais la convertir, merci de votre réponse.
Je suis sur Borland turbo 2006
vendredi 8 avril 2011 à 16:35:59 | Re : convertir un .AVI en .BMP

Ytur

Si tu as encore besoin d'aide, je te recommande ce tuto, c'est assez bon.

Cette discussion est classée dans : convertir, video, bmp, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment convertir une image png en bmp? [ par REk2002 ] Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp. Convertir une heure au format LPCOLESTR [ par bigzooloo ] Bonjour,je travaille sur un programme de video surveillance avec DirectShow. Et je bloque sur un problème de date !J'aimerais récupérer l'heure couran convertir un jpeg en bmp sur vc++ [ par phemar ] j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve AVI to BMP ?? [ par snounours ] je cherche a convertir un fichier avi en une série de bmp.j'ai trouver comment faire l'inverse mais imposible de trouver le code en VC++ pour faire ca AVI to BMP to AVI [ par phipedro ] bon j'ai déjà posté ce message dans la catégorie "graphique" car il touche aussi bien au graphisme(BMP) qu'au multimédia (AVI). Je sais que ce sujet p generation de video AVI [ par ronanf235 ] bonjour je cherche a generer une video AVI a partir de PNG ou de BMP je voulais savoir d'une si c'est possible, et de deux quelles librairies gratuit Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment séparer un avi pour avoir d'un coté l'entete et de l'autre les données video.Le but est de pouvoir après splitter le serie d'image bmp à partir de vidéo AVI [ par little_bius ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de transformer une vidéo au format AVI en une série d'image bmp.Par exemple si on a une vidéo de 30 second AVI to BMP to AVI [ par phipedro ] Voilà je suis étudiant en électronique(école d'ingé) et je suis en stage en Chine. Je dois créer une application qui permettrai de compter des personn Probleme pour AVI => BMP [ par Detonator17 ] Salut à tous,J'ai comme but de recuperer 1 image BITMAP (BMP) à un endroit précis d'un fichier video AVI en 640*480 sur le disque dur.Je ne sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales