begin process at 2012 05 28 23:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

convertir un algorithme en pascal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un algorithme en pascal

mercredi 23 décembre 2009 à 13:30:24 | convertir un algorithme en pascal

telwithe

svp,je voudrai realiser un logiciel qui qui convertie un algorithme en un code ecrit en pascal ou en c.pour cela j'aimerai que vous m'aidiez a limiter les outils dont j'aurai besoin.est ce que j'aurai besoin de notion de compilation dans cette phase.(je vais programmer avec c++). merci d'avance
jeudi 24 décembre 2009 à 12:41:36 | Re : convertir un algorithme en pascal

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour a toi aussi,

Oui, le plus logique serait effectivement de passer par des technos utilisées en compilation.
Surtout que "compilation" ne veut pas dire "traduction d'un langage source vers un langage exécutable", mais "traduction d'un langage vers un autre".

Donc je t'invites à t'orienter vers flex/bison pour parser ton algo et le transformer en un arbre syntaxique que tu pourra ensuite convertir en pascal ou en en C.

Tu trouveras pas mal d'info sur ces outils via google.

Cette discussion est classée dans : convertir, algorithme, pascal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un fichier de C en Pascal [ par Frank ] Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un bon petit programme pour convertir un fichier de C en Pascal !?!Merci D'avance !Frank Triangle de Pascal [ par choucroutes ] bonjour je débute en algorithme serait t il possible de m apporter quelque information sur cet exercice merci.< Convertir les infos (en .txt) d'un fichier javascript [ par jorkik ] Je voudrais savoir commen serait il possible de convertir les donner contenus sur une page web (javascript) en fichier texte (txt).???(Récupérer les d compilateur pascal en c [ par 011987 ] salut mes frere j'ai um problem J'espère que vous m'aider : j'essaie de programmer un programme en c qui fait le role d'un compilateur pascal et merci je cherche un algorithme de l'indexation d'un texte [ par baster200x ] bonjour tout le monde, ben je cherche un algorithme qui fait l'indexation d'un texte par la méthode de "sac de mots".c-à-d : l'algorithme doit fournir algorithme et morphologie [ par dadou846 ] bonçoir à tous :j'ai une image en niveau de gris et je dois appliquer les opérateurs de la morphologie mais j'arrive pas a commencer,j'ai pas trouvé s a propos d'algorithme de booth [ par zakaryaej8 ] zakaryaej8   bonjour monsieurs,j'ai besoin de votre aide, j'aimrais bien si vous pouvez m'informer sur les étepes l'algorithme aprori de generation des itemes frequents [ par arab10 ] salut, je cherche le code source de l'algorithme apriori, si quelqu'un peut m'aidre je serai tres reconnaissant.merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales